top of page

Les actualités Citroën 

Stellantis : Une nouvelle directrice pour l'usine de Madrid


À compter du 1er novembre, Susana Remacha Andrés, jusqu'à présent directeur d'assemblage de l'usine Stellantis de Saragosse, a été nommé directeur du centre Stellantis de Madrid.


Elle remplace Eric Brochard qui, après 3 ans à la tête de l'usine de Madrid durant laquelle il a dirigé le lancement industriel de la Citroën C4, assumera de nouvelles fonctions au sein du Groupe.


Susana Remacha Andrés est ingénieur mécanique supérieur de l'Université de Saragosse. Au cours de ses presque 20 ans d'expérience dans l'entreprise, il a développé des postes de responsabilité dans la fabrication et la qualité à l'usine de Saragosse. L'une de ses plus grandes réalisations a été la transformation de la ligne de montage pour le lancement de l'Opel Corsa-e et le démarrage de l'atelier batterie.


Elle aura à gérer le lancement industriel du dérivé de la C4, connu sous le code C43, dont l'arrivée sur le lancement commercial est prévu dans un an.

444 vues3 commentaires

3 則留言


Citrofan
Citrofan
2021年10月13日

le jeux des chaises musicales!

按讚

Cette promotion n'est pas liée à son statut de femme, mais à ses compétence, et sa grande expérience technique. Bravo, et belle réussite pour elle, et le site industriel de Madrid !

按讚
Michaël
Michaël
2021年10月13日
回覆

Cela fait plaisir de voir qu'enfin on découvre que la gens féminine commence à occupé des postes de responsabilité.

按讚
bottom of page