top of page

Stellantis : Une nouvelle directrice pour l'usine de Madrid


ree

À compter du 1er novembre, Susana Remacha Andrés, jusqu'à présent directeur d'assemblage de l'usine Stellantis de Saragosse, a été nommé directeur du centre Stellantis de Madrid.


Elle remplace Eric Brochard qui, après 3 ans à la tête de l'usine de Madrid durant laquelle il a dirigé le lancement industriel de la Citroën C4, assumera de nouvelles fonctions au sein du Groupe.


Susana Remacha Andrés est ingénieur mécanique supérieur de l'Université de Saragosse. Au cours de ses presque 20 ans d'expérience dans l'entreprise, il a développé des postes de responsabilité dans la fabrication et la qualité à l'usine de Saragosse. L'une de ses plus grandes réalisations a été la transformation de la ligne de montage pour le lancement de l'Opel Corsa-e et le démarrage de l'atelier batterie.


Elle aura à gérer le lancement industriel du dérivé de la C4, connu sous le code C43, dont l'arrivée sur le lancement commercial est prévu dans un an.

3 commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Citrofan
Citrofan
13 oct. 2021

le jeux des chaises musicales!

J'aime

jm.agnel
13 oct. 2021

Cette promotion n'est pas liée à son statut de femme, mais à ses compétence, et sa grande expérience technique. Bravo, et belle réussite pour elle, et le site industriel de Madrid !

J'aime
Michaël
Michaël
13 oct. 2021
En réponse à

Cela fait plaisir de voir qu'enfin on découvre que la gens féminine commence à occupé des postes de responsabilité.

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page