top of page
Photo du rédacteurJérémy

Rendez vous à 13 Heures pour la présentation du nouveau concept Citroën


Citroën présentera son nouveau concept car ce 29 septembre à 13 heures. Un nouveau concept particulièrement intéressant qui révèle le futur de la marque sans précisément révéler le style des futures Citroën. Un concept qui fourmille d'idées et d'astuces que je vous invite à découvrir, sur le site, dès aujourd'hui 13 heures où vous découvrirez l'article de présentation, l'ensemble des photos et vidéos et, un peu plus tard, un article sur e qu'annonce ce nouveau concept.


Je vous invite également à suivre les comptes instagram de Passionnément Citroën et la chaîne Youtube où j'essaierai de vous faire découvrir le concept en direct.


J'ai hâte d'avoir vos retours et vos commentaires sur ce concept qui, j'en suis sûr, ne manquera pas de faire réagir.

260 vues7 commentaires

Posts similaires

Voir tout

7 Comments


Citrofan
Citrofan
Sep 29, 2022

decompte 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0

Like

MK Vabre
MK Vabre
Sep 29, 2022

Bin là, à la vue de ce qui circule sur Internet Citroën Oli, j'avais en ce qui me concerne raison d'être inquiet

Like

françois A
françois A
Sep 29, 2022

Les concepts Citroën font partis du top en général, espérons que celui ci soit de la même veine et que l on retrouve vite les codes utilisés en vrai

Like

Julia Chalamel
Sep 29, 2022

Je crains le pire. J'espère me tromper

Like

masynise
masynise
Sep 29, 2022

il y a déjà eu de la comm sur Twitter ce matin. OLI est qq'chose de décalé et très intéressant

Il me fait un peu penser dans ses propotions au concept voiture essentiel C-cactus

Like

Les actualités Citroën 

bottom of page