top of page

Les actualités Citroën 

PSA : L'usine de Vigo bat son record de production en Septembre


L'usine de PSA située à Vigo dans laquelle les Citroën Berlingo, Grand C4 Spacetourer, Peugeot Rifter ainsi que le SUV Peugeot 2008 enchaîne les bonnes nouvelles emportées par les succès rencontrés par les modèles qu'elle fabrique.

Ainsi, sur le mois de Septembre 2020, l'usine espagnole de PSA a fabriqué 59 900 voitures pulvérisant son précédent record enregistré à 54 300 voitures assemblées sur un mois. L'usine qui s'attendait à battre son record historique cette année a dû s'arrêter pour lutter contre le coronavirus mais, depuis la réouverture, elle a été la plus rapide à remonter à sa capacité maximale jusqu'à ouvrir, pour la première fois de son histoire, quatre équipes sur ses deux lignes de production si bien que, par jour, l'usine de Vigo fabrique plus de 2 300 voitures.


Le directeur de l'usine, Ignacio Bueno, a célébré cette "nouvelle réalisation enregistrée "en l'attribuant au "succès des produits" fabriqués, à "l'effort collectif des travailleurs" et au "soutien des fournisseurs" en cette "situation de forte demande".


Sur les neuf premiers mois de l'année, l'usine de Vigo a fabriqué plus de 331 000 voitures et devrait s'approcher des 500 000 unités fabriqués.

532 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page