PSA : L'usine de Vigo augmente la production
Auto_728x90.jpg

PSA : L'usine de Vigo augmente la production


Comme toutes les usines du Groupe PSA, l'usine de Vigo reprend la production progressivement suite à la crise du coronavirus. L'usine qui a repris la production le 11 mai va, peu à peu, augmenter la production afin de rattraper l'énorme retard qu'elle a accumulée avec la fermeture.



Ainsi, dès le 25 mai, l'usine qui dispose de deux lignes de fabrication, va passer à deux équipes de production, une le matin et une le soir de sorte que les chassés croisés ne soient pas trop nombreux et que le strict respect du protocole sanitaire peut avoir lieu.


Une semaine après, soit le 1er Juin, l'usine va accueillir une troisième équipe, sur ses deux lignes de production. Les trois équipes feront matin, après-midi et nuit soit un total de 1 600 employés qui reprennent la production. Pour éviter que les équipes se croisent, les horaires de début et de fin d'activité sont décalées de 15 minutes toujours dans le but de respecter le protocole sanitaire.


Le 11 mai, lorsque la production a repris avec une seule équipe, l'usine avait distribué 80 000 masques, 5 000 visières, 5 000 bidons de gel hydroalcoolique à usage personnel et 4 500 documents informatifs avec réglementation sanitaire à suivre.



0 vue

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon