top of page

PSA : L'usine de Sochaux annonce une troisième équipe


ree

L'usine du Groupe PSA de Sochaux qui fabrique, sur deux lignes, les Peugeot 308, 3008 et 5008 ainsi que l'Opel Grandland X a repris la production après la mise en confinement et voit sa production repartir tout doucement pour retrouver le niveau d'avant confinement.


Alors que l'usine de Rennes va retrouver une équipe de nuit à compter de Septembre suite au succès du Citroën C5 Aircross, l'usine de Sochaux annonce à son tour qu'une troisième équipe, de nuit, intégrera l'usine en Septembre afin de soutenir la production de la ligne 2 soit les SUV Peugeot 3008, 5008 et Opel Grandland X. Cette troisième équipe, composée de 700 à 800 salariés, va permettre à l'usine de porter sa production à 1 740 véhicules par jour.

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page