top of page

Les actualités Citroën 

PSA : L'usine de Saragosse revient à une production totale


Alors que les usines de Vigo et de Mangualde avaient déjà récupérer toutes leurs équipes de production pour revenir à une production similaire à celle d'avant confinement, l'usine de Saragosse, dans laquelle les Opel Corsa, Crossland X et Citroën C3 Aircross sont construits, n'avait toujours pas retrouvé son niveau d'avant, ce sera bientôt le cas.

En effet, à compter du 4 octobre prochain, l'usine espagnole du Groupe PSA va intégrer une quatrième équipe, de nuit, pour les deux lignes de production avec, en conséquence, le renfort de 250 employés. L'usine qui produisait actuellement 1 480 voitures par jours va pouvoir en fabriquer 350 de plus pour atteindre son niveau de production totale qu'elle avait avant la mise à l'arrêt de la production pour cause de pandémie.


Depuis le 15 Juin, une équipe de nuit flexible était en place dans l'usine, c'est cette équipe qui sera généralisée à compter du dimanche 4 octobre sur les deux lignes de production qui tourneront donc, toutes les deux, à 100% de leurs capacités initiales. Bien que "tout peut changer d'un jour à l'autre" en fonction de l'évolution du covid-19 et de l'évolution de la demande des marchés, la direction a assuré que les modèles fabriqués à Saragosse -Opel Corsa, Crossland X et Citröen C3 Aircross reçoivent un un bon accueil et que "si tout se passe bien, cette deuxième équipe démarrera la nuit".

228 vues1 commentaire

תגובה אחת


On croise les doigts pour que tout se déroule comme prévu !

לייק
bottom of page