top of page

PSA finalise le lancement de Free2Move à Paris


passionnément citroen, citroen, blog citroen, free2move, paris, autolib

Le Groupe PSA finalise le lancement d’un service d’autopartage au service de la mobilité des parisiens. L’objectif est de lancer ce service, opéré sous la marque Free2Move, au cours du dernier trimestre 2018. La flotte mise en place comptera dans un premier temps 500 véhicules électriques des marques Peugeot et Citroën.

L’enjeu sera de proposer la meilleure expérience client grâce à une solution pérenne.

Cette nouvelle offre Free2Move Paris s’inscrit dans le cadre du déploiement du plan stratégique Push to Pass présenté en avril 2016 et vise notamment à faire du Groupe PSA le fournisseur de mobilité préféré des clients.

La marque de mobilité Free2Move lancée en 2016 compte aujourd’hui plus d’ 1 million de clientsdans le monde avec une flotte de plus de 65,000 véhicules déployée dans plus de 10 pays.

Fort de son expérience dans des services d’autopartage dans différentes villes, dont le service emov à Madrid comptant plus de 180,000 utilisateurs, le Groupe PSA vise à être un acteur de référence au service de la mobilité durable.

A cette occasion, Brigitte Courtehoux, Membre du Comité Exécutif du Groupe PSA et Directrice des Services de Mobilité et Connectivité déclare : « Après le lancement de Free2Move App, nous mettons à disposition des parisiens notre savoir-faire en mobilité urbaine à travers notre offre d’autopartage électrique, de qualité et pérenne. Ceci est notamment possible grâce à la bonne collaboration que nous avons nouée avec la Mairie de Paris. »

3 commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
BENJAMIN
03 juil. 2018

Ce qui est quand même énorme c'est que le cousin de Vincent Bolloré, Thierry Bolloré, est numéro 2 de Renault. Le monde est petit à ce qu'il parait. ;)

J'aime

Jérémy KROCK
Jérémy KROCK
03 juil. 2018

Il semble que PSA et Renault offriront un service d'autopartage sur Paris en remplacement d'autolib.

J'aime

Michaël
Michaël
03 juil. 2018

J'ai cru comprendre que Renault s'était rapproché de la Mairie de Paris afin de compensé l'offre de Boloré qui est désormais caduque ?

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page