top of page

PSA : Des changements de direction en Espagne et au Portugal


ree

Le Groupe PSA a fait hier plusieurs changements qui affectent son leadership en Espagne et au Portugal. En premier lieu, Christophe Mandon assume la direction Commerce de PSA en Espagne et au Portugal. Il dépendra de Maxime Picat, vice-président exécutif en Europe du consortium.

À ce poste, Mandon dirigera toutes les opérations de ventes et de marketing pour les marques PSA (Peugeot, Citroën, DS et Opel) dans les deux pays. Le directeur français a été nommé en 2015 en tant que CEO de Peugeot, Citroën et DS pour l'Espagne et le Portugal.

De son côté, Jorge Tomé est le nouveau directeur d'Opel Espagne et du Portugal. Depuis 2016, il occupe le poste de directeur de Peugeot Espagne et Portugal. Il sera sous la responsabilité directe de Mandon et fonctionnel de Xavier Duchemin, actuel directeur commercial d'Opel en Europe. Il succède à Jonathan Akeroyd, en poste depuis juillet dernier.

Enfin, Hélène Bouteleau relèvera Jorge Tome en direction de Peugeot Espagne et Portugal, également sous la responsabilité de Mandon. Depuis février 2016, elle était directrice financière de Groupe PSA au Royaume-Uni.


Source : 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page