PSA : Des changements de direction en Espagne et au Portugal

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

PSA : Des changements de direction en Espagne et au Portugal



Le Groupe PSA a fait hier plusieurs changements qui affectent son leadership en Espagne et au Portugal. En premier lieu, Christophe Mandon assume la direction Commerce de PSA en Espagne et au Portugal. Il dépendra de Maxime Picat, vice-président exécutif en Europe du consortium.

À ce poste, Mandon dirigera toutes les opérations de ventes et de marketing pour les marques PSA (Peugeot, Citroën, DS et Opel) dans les deux pays. Le directeur français a été nommé en 2015 en tant que CEO de Peugeot, Citroën et DS pour l'Espagne et le Portugal.

De son côté, Jorge Tomé est le nouveau directeur d'Opel Espagne et du Portugal. Depuis 2016, il occupe le poste de directeur de Peugeot Espagne et Portugal. Il sera sous la responsabilité directe de Mandon et fonctionnel de Xavier Duchemin, actuel directeur commercial d'Opel en Europe. Il succède à Jonathan Akeroyd, en poste depuis juillet dernier.

Enfin, Hélène Bouteleau relèvera Jorge Tome en direction de Peugeot Espagne et Portugal, également sous la responsabilité de Mandon. Depuis février 2016, elle était directrice financière de Groupe PSA au Royaume-Uni.


Source : 

http://www.elmundo.es/motor/2018/07/06/5b3fa5e2468aeb267e8b45fd.html

28 vues