top of page

Les actualités Citroën 

Passionnément Citroën sauvé !


Bonjour,


En novembre dernier, à grands regrets, je vous annonçais la fin de Passionnément Citroën après 6 ans d'existence. Les difficultés financières rencontrées par le site ne permettait plus de poursuivre l'activité du site et la fermeture était prévue pour le 30 avril prochain.


C'est avec un vrai plaisir que je peux, aujourd'hui, vous annoncer que Passionnément Citroën continue son activité, sur le même rythme que précédemment avec, toujours un magazine trimestriel. Je tiens à remercier les équipes de Citroën et tout particulièrement Nicolas Luttringer, Directeur Marketing de la marque en France qui a permis au site de poursuivre son activité.


Je vous remercie vous pour votre fidélité et votre soutien dans cette période qui n'a pas été simple à vivre, vous avez été présent et avez répondu en nombre à mes différentes sollicitations dont le questionnaire qui a récolté un grand nombre de réponses.


Merci à tous, merci aux équipes de Citroën, Passionnément Citroën continue, je reviendrai d'ici quelques jours pour vous informer des nouveautés qui arriveront sur le site,


Bonne journée


Jérémy

1 281 vues36 commentaires

36 comentários


Luís Garcia
Luís Garcia
26 de abr. de 2023

Excellente nouvelle! Félicitations Jérémy!

Curtir

Ouf . Voilà une très bonne nouvelle .

Bravo pour ta persévérance et merci pour tes articles toujours passionnants et bien documentés. Ton blog est quasiment la seule source d'informations sur Citroën.

Bonne continuation au site.

Curtir

C.Anthony
C.Anthony
22 de abr. de 2023

Félicitations Jérémy !!! Amplement mérité ! Plusieurs facteurs sont sûrement rentrés en compte mais une chose est sûre : ton investissement ainsi que la qualité du site ont contribué au fait que Passionnément citroen est sauvé !

Curtir

Merci de cette excellente nouvelle car je trouve ton site vraiment très intéressant en raison notamment de la précision et la qualité (et de la quantité) des informations que tu nous délivres au quotidien. C'est un sauvetage plus que mérité.

J'aimerais qu'il en soit de même maintenant pour la marque Citroën ! Puisse t elle être sauvée et positionnée comme elle le mérite de la part de Stellantis ... même si je crains fort qu'il soit déjà trop tard pour ma part.

Curtir

Excellente nouvelle !


Merci pour la qualité et la richesse des informations que ce site apporte.


Bravo Jérémy, bonne continuation.

Curtir
bottom of page