top of page

3 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Paddy Citron
Paddy Citron
Nov 17, 2018

Information probablement classifiée comme stratégique....je ne pense pas qu'ils s'étendent sur ce genre de sujet...

Une chose est sure, PSA est sur le coup... même en ayant peut être démérré en retard, ils seront au poste et avec des produits adéquats...mais qu'en sera-t-il du marché...??? qui est prêt a se lancer au hasard des "cacas nerveux" de nos politocards qui changent d'avis comme de chemise...????

Like

thierry d.
thierry d.
Nov 15, 2018

Il n'y a aucune information sur les flux de trésorerie et je ne crois pas que les difficultés en Chine et en Iran, déjà présents en fin du premier semestre, aient pesé significativement sur le FCF...


Pour le reste, et je rejoints vos remarques, il est dommage que le groupe ne communique pas davantage d'informations sur l'allocation des forces d'ingénierie. Il y a plus de 10000 ingénieurs chez PSA, on ne sait pas combien travaillent sur l'électromobilité, sur les véhicules autonomes...ça donne une idée de la force de frappe sur des enjeux majeurs.


Like

ghn
Nov 15, 2018

Pas très réjouissant tout cela, mais très prévisible(Opel, DS, la Chine, l’Amérique du Sud, etc..) et comme l'évolution des marchés ne va pas s'améliorer, PSA va souffrir surtout avec l'arrêt de l'Iran, seul point positif en 2017....

Tavares a encore beaucoup, beaucoup de travail et rien n'est garanti pour l'avenir du groupe si le cash flow(flux de trésorerie) n'est pas bon en 2018.

A suivre de très, très prés car des résultats de 2018 vont dépendre pour beaucoup, le financement d'investissements nécessaires et importants pour suivre le mouvement vers le tout électrique(même si c'est une énormité au niveau planétaire) des plus grands comme VW ou Renault!!!

Like

Les actualités Citroën 

bottom of page