top of page

Novembre 2019 - Marché auto EUROPE : les chiffres par modèles


ree

Dans un marché en hausse de 4.5% à 1.21 million de véhicules vendus, les ventes de :

1. CITROËN

ree

2. PEUGEOT

ree

3. DS

ree

4 commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Jérémy
Jérémy
10 janv. 2020

Attention il ne faut pas tirer de conclusion sur un seul mois, les ventes de Citroën sont bonnes sur l'ensemble de l'année de même que Peugeot et DS. Il n' y a que pour Opel où le dernier trimestre est très difficile

J'aime

bernardfr.caron
10 janv. 2020

En 2019 de nombreuses nouvelles sur les performances de Citroën mais au final décrochage de 5% en novembre pareil pour Peugeot et Opel ? Reste DS grâce à la 3.

J'aime

C
C
10 janv. 2020

Et pourquoi le 5008 se vent mieux que le C5 Aircross !

2020 sera important pour le modèle Citroën car première année pleine !

J'aime

Ber Lan
Ber Lan
10 janv. 2020

le marché fut complètement faussé par les rabais, grandissant en fin d'année, de tous les constructeurs sur les modèles les moins vertueux (pas dignes de concourir en 2020 pour le plafond moyen de 95g de CO2)

"Tous les constructeurs épuisent en 2019 leur stock de modèles "bad actors" et repoussent en début 2020 les livraisons de BEV et PHEV " avait dit, à Genève 2019, le désormais directeur de la R&D de chez Renault

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page