top of page

Les actualités Citroën 

Nouvelle Citroën C4 : Elle commence à se dévoiler


Citroën vient de publier une petite vidéo permettant de voir certains éléments de la nouvelle Citroën C4 dont la présentation se fera le 30 Juin prochain.



Feux arrière, becquet et lunette arrière en deux parties sont donc confirmés par cette nouvelle vidéo que vous pouvez retrouver ici :


On découvre ainsi que la C4 disposera bien d'une signature visuelle reprenant le thème des Y inaugurés par le concept 19_19 même si on peut regretter que celle-ci ne soit pas continue.


La troisième vitre latérale se prolonge bien et évoque d'une certaine manière la GS et rejoint le becquet assez conséquent qui intègre une partie de la lunette arrière. On peut remarquer aussi que la nouvelle Citroën C4 a l'air d'avoir des "épaules" bien présentes pour qu'elle soit bien assise sur la route.

7 275 vues16 commentaires

16 comentários


Sur le site de Worldscoop en page 5, la voici enfin ! Et elle me plaît !

J'ai aussi hâte de connaître votre sentiment.

Curtir

Les différentes réactions à partir d'un aperçu du feu arrière, laisse augurer un choc esthétique lorsque C4 sera la vedette du show annoncé.

En digne CITROËN, elle va déchaîner les passions, donc faire parler d'elle, ce qui est l'objectif de communication recherché.

Et puis, au fil du temps, sa ligne "rentrera dans le rang", et inspirera même les autres constructeurs. Il n'y a qu'à voir, la reprise des phares superposés inaugurés pat le C4 PICASSO, par maints constructeurs (et même par l'imminent NISSAN X trail). Même chose pour l'aileron de requin de la DS3.

Ce qui me rassure, c'est que l'audace continue d'habiter notre paysage automobile, et ne cède pas au chant des sirènes de la monotonie consensuelle...

Curtir

Michaël
Michaël
16 de jun. de 2020

Tout à fait d'accord @Gueguen.alain porter un jugement de valeur d'après un détail en gros plan ... Lors de la publication des premières photos nous aurons encore une volée de bois vert à l'encontre de Citroën.

N'oublions pas qu'une automobile est mobile par définition et que l'opinion a défaut le jugement ne peut se manifester que lorsque notre œil l'aura vu en mouvement.

Nous sommes tous différents donc nos réactions le sont évidement. Par contre Citroën est loin de laisser indifférent.

Et puis la "bagnole" est qq chose d’affectif ne dit t on pas "ma" voiture, ils m'ont abîmer "mon" aile, "mon" démarreur m'a lâché ...

On attend de Citroën qq chose de différent, si cela ne l'est pas assez…

Curtir

eloi
eloi
16 de jun. de 2020

Mais, certaines notes ne font pas de symphonie. J'essaye d'être patient!😊

Curtir

Citrofan
Citrofan
16 de jun. de 2020

Aprés une nuit de sommeil, je me lève un peu content et aussi déçu en même temps.

Content d'avoir eu un teaser et deçu qu'ils n'aient pas tenu le secret jusqu'au dernier jour

Curtir
bottom of page