top of page

Les actualités Citroën 

Nouveau Citroën C5 Aircross restylé : Toutes les photos et vidéos

Dernière mise à jour : 27 janv. 2022


Enfin ! Citroën vient de présenter le restylage de son SUV star, le C5 Aircross, qui arbore une toute nouvelle face avant, modifie ses feux arrière et son intérieur pour offrir un design plus affirmé, plus dynamique pour un véhicule encore plus valorisant renforcé par une montée en gamme revendiquée avec la présence de matériaux réellement luxueux.

Après toutes les infos, voici toutes les photos du C5 Aircross restylé :

A. L'extérieur

B. L'intérieur

C : Vidéos





1 402 vues14 commentaires

Posts similaires

Voir tout

14 Comments


Plus je vois les vidéos, et plus j’aime cet avant. Étonnamment, il est assez différent des restylage des C3, C3 Aircross et des C4 et C5 X. sans doute Pierre Leclerc a voulu mettre sa patte sur un modèle. Les feux arrières n’évoquent pas la signature en Y. Déception de ce côté là

Like

del42sa
del42sa
Jan 13, 2022

they rather should bring Advanced Comfort active suspension system to C5 aircross 😉

Like
Unknown member
Jan 13, 2022
Replying to

may be, the next C3R on EMP2 V4 in 2025, will be equipped with a best version

Like

mkchevre
mkchevre
Jan 12, 2022

Critère essentiel à mon avis : il continue à être construit en France 🇨🇵. Même si j'aime bien l'avant de l'ancien (en partie haute), celui-ci fait un large sourire sur toute la hauteur, et ça, c'est cool 😀. Cela dit, je le trouve nettement plus beau avec ce bleu qu'en blanc.

Like

RFL
RFL
Jan 12, 2022

Grosse déception: fournir de l'énergie, du travail pour en fin de compte faire moins bien et moins beau qu'avant c'est ce que je pense de cette voiture pour résumer.

Une face avant compliqué et fade, ni belle ni trop moche rien d'intéressant. on rajoute des sorties d'air mais comme sur un véhicule sportif sans pour autant être en harmonie avec le reste, Dommage.

Petite consolation la face avant est moins moche que celle du C3 aircross restylé qui n'a pas d'égale en terme de laideur en ce moment sur le marché. L'arrière comme l'avant on change le bloc optique juste pour changer sans faire plus beau qu'avant.

l'intérieur un copier coller de la tablette de la C4, du sélecteur d…


Like
RFL
RFL
Jan 13, 2022
Replying to

Effectivement l'esthétique, le style extérieur et intérieur sont des éléments déterminants. Surtout pour les clients indécis qui souhaitent voir plusieurs véhicules de marques différentes avant de se décider ceux là sont les plus nombreux à mon avis. En terme de confort, habitabilité et sécurité on est plutôt bon voire très bon. Notre défaut à mon avis c'est le design extérieur qui pêche. Notre marque doit se démarquer, proposer des véhicules décalés, uniques dans leurs designs et accessibles en terme de prix. Pour moi c'est une formidable occasion pour les équipes de nous faire rêver tout en rendant ce rêve très accessible. Cette marque a un fort potentiel et un positionnement très intéressant dans le groupe. On n'en profite pas assez…

Like

Beau travail des designers Citroën: Ce style apporte juste, ce qu'il faut d'élégance en plus, et ce bleu profond, lui donne un côté premium. L'intérieur, il reprend globalement, la planche de bord de l'ancien opus, que je trouvais réussie, et l'actualise. On note le soin apporté à la finition, aux matériaux, et semble t-il, à l'insonorisation. Citroën réaffirme son parti pris du confort global, et en fait son marqueur.

Mon seul regret, même si je comprends pourquoi, concerne l'absence de l'hybridation plug in de 180 cv, qui aurait permis d'abaisser le prix d'accès, à cette technologie en vogue.

Mais pénurie de composants électroniques oblige, et dans l'attente pas si lointaine, de la 3ème génération des pure-tech mild hybrid 48 V,…

Like
bottom of page