Les actualités Citroën 

Les Citroën électrifiées : les plus confortables pour endormir les jeunes enfants


Après DS récemment, c'est au tour de Citroën de promouvoir ses véhicules électriques et hybrides à travers d'une étude. Cette dernière, réalisée au Royaume-Uni, indique que les propriétaires de voitures électrifiés trouvent que ces dernières sont les plus confortables pour endormir les jeunes enfants ainsi que les bébés.

Cette étude, menée auprès de 2 000 parents britanniques avec des bébés et de jeunes enfants, affirme ainsi que 56,4 % des propriétaires d'un véhicule électrifié ont déclaré que leur enfant trouvait qu'il était aussi facile ou plus facile de s'endormir dans leur voiture actuelle, par rapport aux modèles à essence ou diesel qu'ils possédaient auparavant. Seulement 11,9% ont déclaré qu'un véhicule électrifié rendait plus difficile le sommeil de leurs enfants. Près de la moitié (44%) de tous les parents interrogés ont déclaré avoir emmené leur enfant faire un court trajet en voiture spécifiquement pour l'aider à s'endormir.

Les recherches de Citroën au Royaume-Uni ont également mis en évidence l'efficacité de l'utilisation d'une voiture pour aider les enfants à faire la sieste, les données montrant qu'il faut en moyenne 16 minutes et demie à un enfant pour s'endormir dans une voiture, 96 % des parents affirmant que leur enfant s'endort généralement. en 30 minutes ou moins.

Les principaux facteurs qui, selon les parents, étaient les plus bénéfiques pour aider les bébés et les jeunes enfants à s'endormir lors d'un trajet en voiture, étaient les mouvements doux du véhicule sur la route (46 %), une température confortable dans la voiture (41 %) et un environnement confortable. siège auto (40%). Plus d'un tiers des parents (34%) ont déclaré à Citroën qu'ils trouvaient qu'une conduite douce était le facteur le plus important pour aider leur enfant à s'endormir.

Reconnaissant les avantages pour les conducteurs et les passagers de tous âges, la dernière gamme de véhicules Citroën est développée pour offrir un confort en voiture optimal pendant le voyage, encore amélioré dans les modèles électrifiés de Citroën, qui offrent tous la sérénité du "ë-Confort" grâce à un calme, expérience de conduite raffinée et quasi silencieuse en mode tout électrique.

Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, déclare : « Pour les nouveaux parents, endormir leur bébé est souvent un défi. Emmener un enfant faire un court trajet en voiture est une méthode éprouvée pour de nombreux parents, et nos recherches montrent que cela peut aider les jeunes enfants à s'endormir plus rapidement qu'à la maison. La conduite douce et silencieuse des véhicules électriques crée un environnement encore plus apaisant pour les enfants et les parents. Citroën s'engage à proposer une variante électrifiée de chaque véhicule de la gamme d'ici 2025. Ainsi, chacun peut être rassuré, nos modèles continueront d'offrir une expérience calme et relaxante à toute la famille pendant de nombreuses années."

Mots-clés :

291 vues6 commentaires

Posts similaires

Voir tout