top of page

Les actualités Citroën 

Le nouveau Citroën C3 Aircross poursuit ses tests en Inde


Le nouveau Citroën C3 Aircross surpris sur les routes en Inde pour des tests routiers

Présenté il y a tout juste un mois par Citroën simultanément en Inde et au Brésil, le nouveau Citroën C3 Aircross poursuit ses testes de mise au point, de façon totalement décamouflée cette fois ce qui nous permet de voir ses lignes en lumière naturelle.

Cette première photo du C3 Aircross hors photo officielle nous permet de le connaître en gris, couleur jamais vue auparavant et dans une teinte uniforme sans le toit bi-ton. De même, cette vue sur l'arrière met bien en évidence la très forte inspiration du concept oli pour les feux et le bandeau noir qui vient les relier. On remarque également les efforts effectués pour gommer l'aspect un peu lourd du C3 Aircross rendu obligatoire pour dégager un espace conséquent pour 7 personnes puisque cette nouvelle génération aura une version 5 places en sus d'une version 7 places, ce qui en fait une des particularités de ce C3 Aircross puisque ce cas est assez unique sur son segment.

Le nouveau C3 Aircross poursuit donc ses tests de mise au point avant sa commercialisation qui devrait intervenir dans le courant du deuxième semestre, certainement vers le mois de novembre. D'ici là, il se fera de nouveau surprendre puisque la marque poursuivra les tests et nous aurons appris la gamme ainsi que les tarifs qui, quant à eux, devraient être dévoilés à la rentrée de septembre.


Cette deuxième génération du C3 Aircross est un véhicule important pour la réussite de l'internationalisation de la marque mais, même si notre version européenne en sera différente, elle permet également d'avoir quelques indices de style que nous retrouverons sur les futurs modèles en Europe, il faudra donc bien surveiller ce C3 Aircross dans les prochains mois.

4 145 vues5 commentaires
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
bottom of page