Le jumeau du Pick up Peugeot se dévoile en Chine
Auto_728x90.jpg

Le jumeau du Pick up Peugeot se dévoile en Chine


Kaicene F70

Le groupe PSA a signé avec Changan un partenariat pour le développement d'un Pick Up une tonne qui sera vendu par la marque Peugeot.


Après de première photos volées en début d'année du modèle Peugeot, ce sont les photos officielles de son frère jumeau chinois qui ont été dévoilés. Pour l'occasion une nouvelle marque a été créé, Kaicene, et le modèle s'appelle F70. Ces images officielles nous permettent d'entrevoir plus facilement le futur Pick Up Peugeot dont voici, pour rappel, les photos volés.

capot, bouclier et phares seront différents sur le Peugeot

On peut remarque que le capot, les phares et le bouclier sont différents. Le modèle Peugeot reprend la calandre, bien que fortement agrandie, des SUV actuels de la marque.


L'intérieur du Pick up Kaicene F70 a également été dévoilé et, là, c'est autrement intéressant puisqu'on reconnaît instantanément la patte Peugeot pour la planche de bord qui devrait, donc, être à l'identique dans le modèle de la marque au lion.

L'intérieur fait très Peugeot tant on reconnaît les codes actuels des intérieurs de la marque. A part le volant qui, on devrait retrouver tel quel cet intérieur dans le Pick up Peugeot.


Du côté des dimensions, le pick up Peugeot s'étirera sur 5,33 mètres et un empattement de 3.18m et n'existera qu'en double cabine. Le Kaicene F70 est équipé d'un unique moteur diesel 2.5l d'origine Isuzu que l'on devrait probablement retrouver sur le modèle Peugeot à moins que la marque n'ait adapté ses propres motorisations qu, dans ce cas, aurait pu équiper le modèle chinois....

0 vue

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon