top of page

Les actualités Citroën 

Le Citroën ë-Jumpy récompensé une nouvelle fois en France


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, ë-jumpy, citroen ë-julpy, citroen jumpy electrique, jumpy electrique, 2021

Après avoir été récompensé par les membres du jury I-VOTY du titre de « International Van Of The Year 2021 » en décembre 2020, ainsi que du trophée de l’Argus « Utilitaire de l’année 2021 » en janvier 2021, le Citroën ë-Jumpy reçoit aujourd’hui le Trophée Millésime du « VUL COMPACT 2021 » par Kilomètres Entreprise. Un prix qui complète et renforce le succès commercial d’ë-Jumpy qui en France, de janvier à juin 2021, est numéro un des véhicules utilitaires légers électriques avec 43,60% de part de marché. Ce titre confirme la pertinence du modèle dans son segment et la qualité de services proposée par Citroën pour répondre aux nouvelles exigences des professionnels. Décerné par un jury de journalistes professionnels, particulièrement impliqués dans les problématiques du véhicule utilitaire léger, ë-Jumpy a été élu face à six prétendants dans sa catégorie des véhicules utilitaires légers compacts de l’année 2021.

ë-Jumpy est la réponse aux nouveaux enjeux de mobilité pour les professionnels et artisans. Il apporte une grande polyvalence d’usage et une solution concrète et facile pour accéder aux zones urbaines réglementées, tenir les engagements de réduction d’émissions de CO2 des flottes, et s’adapter aux nouvelles activités comme la livraison du dernier kilomètre. L’ambition de Citroën avec ë-Jumpy est de proposer une offre adaptée pour chacun grâce à la grande diversité de sa gamme, et de leur offrir encore plus de sérénité au quotidien grâce aux bénéfices de l’électrique.


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, ë-jumpy, citroen ë-julpy, citroen jumpy electrique, jumpy electrique, 2021

Ainsi, ë-Jumpy propose deux autonomies au choix selon l’activité et le budget des professionnels : une autonomie de 230

Km (WLTP) associée à une batterie de 50 kWh et une autonomie de 330 Km (WLTP) associée à une batterie de 75 kWh.

Son moteur de 100 kW permet d’atteindre la vitesse de 130 km/h en toute en fluidité avec un couple immédiatement disponible au démarrage et sans passage de vitesses, sans bruit ni vibration.

ë-Jumpy se recharge facilement soit via une prise domestique (câble mode 2 sur prise standard 8A ou renforcée 16A avec un boîtier de type Green’Up), soit via une installation privée ou publique (câble mode 3 - 32A sur Wallbox) ou encore via le chargeur super-rapide d’une borne publique permettant de recharger 80% de la batterie en 30 minutes seulement.

Une énergie électrique qui leur permet également une plus grande maîtrise de leurs coûts à l’usage.

ë-Jumpy est doté des mêmes prestations que celles déjà éprouvées sur la version thermique tels la variété des silhouettes, la hauteur de 1,90 m toisée pour accéder à tous les parkings, le volume utile jusqu’à 6,6 m3, la charge utile jusqu’à 1275 kg et la modularité notamment apportée par le Moduwork changeant l’espace avant du véhicule en bureau mobile.

Ce trophée récompense également l’expertise des équipes du réseau Citroën et ses Business Centers qui accompagnent les clients professionnels dans leurs projets de mobilité en développant des solutions sur mesure en termes de choix de véhicule, de mode d’acquisition, de gestion de flotte et d’optimisation du coût à l’usage.

145 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 Comments


Jérémy
Jérémy
Jul 13, 2021

Mdr non je ne ferai jamais ça

Like

Unknown member
Jul 13, 2021

quand te décides-tu Jérémy à attribuer un trophée au meilleur ë-ludospace français fabriqué à Vigo?

230km/50kW.h et 330kW.h/75kW.h = 25kW.h au100km au mieux ce qui est très bien pour un artisan au quotidien

Like
bottom of page