top of page

Janvier 2019 - Ventes mondiales PSA


ree

La situation, globalement satisfaisante en Europe, est très délicate en Chine. Les chiffres d'Afrique comprennent la perte du marché iranien. Citroën résiste en Amérique Latine malgré un marché argentin en déprime (-50%) grâce au C4 Cactus.

3 commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
ghn
15 févr. 2019

Il y a un commandant dans le bateau PSA en Chine car le navire ne compte plus les avaries et le naufrage est proche..... Mais, peut-être qu'avec une petite subvention de l'état!!!!

Pour l'Europe, le navire résiste au début de tempête, mais le plus dur est à venir.

J'aime

Paddy Citron
Paddy Citron
15 févr. 2019

Waouw....Peugeot est à la ramasse... citron rame... DS ne décolle pas... et Opel continue à se dégonfler.... Bon courage aux équipes pour trouver la voie....

J'aime

laurent.helljet
15 févr. 2019

Comment se fait il que ça continue à chuter en Chine depuis 3 ans???? Sans réaction énergique pour remonter la pente ni aucune explication crédible... pourquoi y rester...?

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page