Future Citroën C4 : Elle est promise audacieuse
Auto_728x90.jpg

Future Citroën C4 : Elle est promise audacieuse


Illustration Citroën C4 (2020) par AutoExpress

La future Citroën C4 agite les esprits avant sa révélation l'année prochaine. Si l'on sait qu'elle sera bâtie sur la plateforme CMP et, qu'à ce titre, elle proposera une offre électrique en complément des motorisations Essence et Diesel, on sait moins qu'elle se voudra pour le moins audacieuse.


C'est, en effet, les propos tenus par Xavier Peugeot au magazine AutoExpress au sujet de la future belrine compacte de Citroën qui viendra remplacer la C4 Cactus d'ici la fin de 2020. Ainsi, Xavier Peugeot déclare que " La voiture qui vient l'année prochaine est une vraie Citroën. Et ce sera un produit réussi qui sera audacieux, mais de façon moderne. Ce ne sera pas aussi audacieux qu'une AMI 8 il y a 60 ans mais elle va secouer le marché, elle ne sera pas classique. Ce ne sera pas conservateur. C'est interdit. "


Affirmant que cette future C4 sera la première Citroën à offrir une motorisation électrique, Xavier Peugeot a indiqué que la marque n'était pas en retard par rapport aux autres marques du Groupe PSA mais que c'était une question du plan produit. «Vous devez regarder notre plan de produit. Il n’y a pas de décision globale à ce sujet; nous aurons des produits électrifiés dans les 18 prochains mois." affirme ainsi le directeur produits de Citroën .

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon