Eurig Druce remplace Karl Howkins à la tête de Citroën au Royaume-Uni

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Eurig Druce remplace Karl Howkins à la tête de Citroën au Royaume-Uni


Eurig Druce occupait le poste de Directeur Commercial de Citroën UK depuis 2016, il possède une riche expérience au sein du Groupe PSA qu'il a rejoint en 2001 en tant que stagiaire. Après 14 ans à travailler directement auprès le réseau sur le terrain à la fois dans les ventes et l'après-vente, y compris auprès du directeur des opérations de pièces et de service pour Peugeot, Citroën et DS Automobiles.


Eurig Druce a déclaré: «C'est un moment passionnant pour reprendre les rênes de Karl. J'ai hâte d'accélérer la dynamique que nous avons développée ces dernières années alors que nous augmentons notre part de marché et préparons la marque Citroën à l'électrification et aux nouveaux modèles. »


Eurig Druce rendra compte à Alison Jones, directrice générale du Groupe PSA UK, qui a déclaré: «Je suis ravi de nommer Eurig à la tête de l'équipe Citroën au Royaume-Uni, la promotion des talents de l'intérieur est toujours un plaisir. Je tiens à remercier Karl Howkins pour son leadership avec nous dans un rôle clé dans l'entreprise et je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle entreprise. »


Karl Howkins a déclaré: «Ce fut un honneur et un privilège de diriger la marque emblématique Citroën au Royaume-Uni. En particulier, je voudrais rendre hommage à l'excellente équipe. Ils me manqueront énormément. »


Le remplacement d'Eurig Druce au poste de directeur des ventes sera annoncé à une date ultérieure.

64 vues