Les actualités Citroën 

DS lance une expérience unique en Belgique


Depuis deux ans, DS Automobiles et Northseachefs ont noué un partenariat. Northseachefs est une organisation bien connue, qui s’occupe de promouvoir les produits de la mer, en visant un approvisionnement local. Une vision qui va un peu à l’encontre de la gastronomie traditionnelle, faisant de Northseachefs l’un des pionniers et des esprits d’avant-garde en matière d’art de la table contemporain.


Ils ont ainsi développé les concepts de durabilité, d’authenticité et d’artisanat qui sont aujourd’hui des valeurs que de nombreuses entreprises intègrent dans leur philosophie.

L’avant-garde, l’artisanat et la différence sont également des valeurs partagées par la marque DS.

Pour célébrer le renouvellement de ce partenariat, DS Automobiles a imaginé un projet original, développé avec le restaurateur « ‘t Aards Paradijs », situé à Deinze.


Ce programme sera activé autour de la nouvelle DS4, qui permet à la marque de proposer un nouveau modèle sur le segment C, l’un des plus compétitifs du marché. La DS4 est commercialisée en Belgique et au Luxembourg depuis le début de l’année et s’annonce comme le modèle qui symbolise actuellement le mieux les valeurs de DS en matière de technologie respectueuse de l’environnement, d’infotainment, d’artisanat dans l’art d’aménager l’habitacle d’une automobile, de confort et d’agrément de conduite.


DS Automobiles et ‘t Aards Paradijs proposent à leurs clients un menu spécifique « DS ». Le restaurant est connu pour travailler les différents sens avec des produits de saison et le respect des saveurs naturelles. La spécificité du menu DS : un des plats sera créé autour du parfum DS. L’idée sous-jacente de ce concept est de partir du postulat que le goût d’un mets provient en grande partie de l’odorat. DS, Northseachefs et ‘t Aards Paradijs, sous la houlette de son chef Lieven Lootens, se sont dès lors associés pour créer une expérience unique !


Pour rendre l’expérience immersive dans l’univers DS, une toute nouvelle DS4 sera exposée devant le restaurant (du 9 mars au 3 avril) et chaque client du restaurant sélectionnant le menu DS recevra un cadeau DS, qui lui permettra de poursuivre cette expérience sensorielle à la maison.

228 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout