Les actualités Citroën 

DS lance une boutique sur Instagram


DS Automobiles connait une croissance soutenue sur Instagram. Démonstrateurs du style de vie de la Marque, les comptes voient leur portée progresser d’environ 50 % par an pour atteindre 20 millions d’utilisateurs en 2021. Pour répondre à la demande de cette audience engagée et fidèle, dont la grande majorité se situe entre 25 et 54 ans, DS Automobiles décide d’ouvrir une boutique.

En relation avec les équipes techniques de la plateforme, DS Automobiles propose désormais une trentaine d’articles, notamment dans ses gammes Maroquinerie et INES DE LA FRESSANGE PARIS, à retrouver sur @DS_Official.

Tous les produits sont directement vendus par DS Automobiles et expédiés dans toute l’Union Européenne.

Les produits stars

  • SAC 48H DS (490 euros) : un élégant sac de voyage en cuir pleine fleur conçu par le DS DESIGN STUDIO PARIS et confectionné en France. Ce sac 48H permet de transporter facilement des affaires grâce à ses nombreux rangements intérieurs et extérieurs. La fermeture à glissière décentrée et entière (allant jusqu'au bout du sac des deux côtés) permet d'accéder facilement à tout l'intérieur. Ce sac peut être porté à la main, croisé ou à l'épaule avec sa bandoulière amovible. De nombreux codes forts de DS se retrouvent dans cet objet, notamment le guillochage Clous de Paris sur les tire-zips. Les rivets de cette pièce arborent une version détournée du logo DS. Le cuir et la confection font également référence à l’univers de DS Automobiles.

  • PORTE-MONNAIE DS x INES DE LA FRESSANGE PARIS (190 euros) : né de la collaboration entre INES DE LA FRESSANGE PARIS et DS AUTOMOBILES, ce porte-monnaie est empreint d’élégance. Son petit format lui permet d’être facilement transportable dans une poche. Sa fermeture à glissière dorée et sa finition en cuir "airmail" ajoutent des touches d’élégance.

  • DS AERO SPORT LOUNGE SPEEDFORM (52 euros) : DS AERO SPORT LOUNGE est la nouvelle création de DS Automobiles qui inaugure une nouvelle silhouette automobile. Elle repousse les limites du luxe automobile dans un environnement aussi technologique que raffiné, où l'affichage se dématérialise pour laisser la place aux matières nobles. Découvrez l'édition limitée et numérotée de ce concept-car sous la forme d'une speedform à l'échelle 1/43e.

294 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout