top of page

Les actualités Citroën 

DS automobiles en forme en Outre Mer


Dans un contexte difficile, DS est parvenu à mieux résister que ses concurrentes grâce à l'apport du DS3 Crossback ainsi que la gamme E-Tense qui représente un tiers des ventes de la marque. Si DS a bien résister en Europe, elle le fait également dans les départements d'Outre Mer où la marque enregistre des ventes en hausse.

Avec une part de marché de 11.3% sur le marché Premium, DS gagne près d'un point de part de marché en 2020 et se classe en quatrième position des marques Premium dans les DOM. Ces bonnes performances sont à mettre au crédit des deux modèles de la gamme et notamment au DS3 Crossback qui se hisse sur le podium du marché premium.


En Outre-Mer, les versions électrifiées de DS remportent également un bon succès puisqu'elles représentent 25% des ventes totales de DS. La marque devrait poursuivre sa progression cette année avec l'arrivée des nouvelles DS 4 et DS 9.

1 134 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 Comment


Pas étonnant de la percée des versions électriques Outre-Mer.

Elles me paraissent adapter à la configuration géographique de ces îles où l'autonomie est raccord avec les distances parcourues.

De plus, la DS3 CB avec sa hauteur surélevé, permet d'absorber les "gendarmes couchées", très souvent redoutables.

Like
bottom of page