DS 7 Crossback : 54% des clients choisissent les version les plus hautes

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

DS 7 Crossback : 54% des clients choisissent les version les plus hautes


Lors de la présentation des résultats de DS pour l'année 2018, qui a vu les ventres augmenter de 0.8% par rapport à 2017 avec 53 265 voitures vendues, Yves Bonnefont, Directeur de DS, a donné quelques détails sur les ventes de DS.


Ainsi, le DS7 Crossback s'est écoulé à plus de 28 000 exemplaires depuis sa commercialisation en Mars pour lequel "54% des clients choisissent le plus haut niveau d'équipement" ce qui indique que les clients achetant sont à la recherche de Premium.


Yves Bonnefont ajoute "nous avons eu une profonde transformation des volumes de ventes: en 2017, 55% des ventes totales étaient DS3, en 2018, 52% étaient des DS7 Crossback". Avec des prix allant jusqu'à 45 000 €, "Cela a eu un effet favorable sur le rendement par voiture obtenu par la marque" vu que le panier d'achat moyen a progressé.


En ce qui concerna la rentabilité, Yves Bonnefont "Je ne me soucie pas des volumes, je préfère vendre sans remise" en rappelant "qu'au sein du groupe PSA, il n'y a pas d'usine DS, nous n'avons donc pas la pression de vendre plus pour donner plus de travail à l'usine"

311 vues2 commentaires