Des bonbons japonais inspirés par les SUV Citroën



  • Issu d'une tradition ancienne, les Mochis sont devenus une tendance grâce à la créativité de gourmets comme Niji. Ces étonnants bonbons japonais basés sur une variété de riz gluant, issus d'une tradition séculaire partagent avec la gamme SUV Citroën le style et l'innovation

  • Niji vous invite à découvrir les Mochis avec quatre nouvelles variétés inspirées de nombreuses autres teintes de carrosserie des SUV Citroën C3 Aircross et C5 Aircross: Orange épicé, Rouge volcan, Bleu respirant et Blanc banquise. Ils seront disponibles dans leurs magasins de Barcelone et Madrid.

  • De son travail dans le quartier des Corts, Niji a popularisé les Mochis à Barcelone et, depuis l'ouverture de son espace sur la Plaza de Callao, à Madrid.


«L'esprit SUV vous invite à découvrir, ouvrir de nouvelles voies, fusionner expériences et concepts. Une philosophie que l'on retrouve pleinement dans les SUV Citroën C3 Aircross et C5 Aircross, qui ont su allier la polyvalence de ces véhicules au confort des berlines et à la modularité et à l'espace intérieur des monospaces. Cette vocation pionnière et audacieuse est également l'une des caractéristiques de Niji qui utilise le Mochis pour lui donner une nouvelle tournure et l'ouvrir à de nouveaux concepts et saveurs. La collaboration entre deux marques aussi innovantes que Citroën et Niji s'est matérialisée dans une nouvelle gamme de mochis, directement inspirés des couleurs de ces deux modèles de la marque, une facette dans laquelle les SUV Citroën ont été démarqués des codes de son segment », a déclaré Concha Caja, directrice de la communication de Citroën Espagne.


Les daifuku mochi, mieux connus en Espagne sous le nom de mochis, ont fait le saut des vacances du Nouvel An au Japon à nos tables. Fabriqués avec une variété de riz gluant, ces bonbons se caractérisent par leur grande capacité à s'adapter à toutes sortes de formes et de saveurs. Comme la gamme SUV Citroën, la seule limite est l'imagination et la créativité de chacun. Ces deux caractéristiques sont précisément la clé du succès de Niji, qui a réussi à sortir des saveurs traditionnelles de l'anko (haricot rouge sucré) et du thé vert pour donner une touche très particulière à une carte qui gagne en variété et en audace.



Cette fois, les teintes de carrosserie des SUV Citroën ont été la source d'inspiration de ces artisans barcelonais. Si les SUV C3 Aircross et C5 Aircross ont cassé les moules en introduisant des couleurs plus vives et gaies dans un segment de SUV habitué aux tons sombres et grisâtres, Niji n'a pas hésité à mélanger les arômes et les saveurs pour créer une édition limitée de mochis.


L'Orange Spicy du SUV Citroën C3 Aircross a été l'inspiration directe du Mochi de Yuzu, basé sur un agrume très populaire en Asie de l'Est, tandis que le Breathing Blue a été la muse du Cheesecake Mochi, qui rassemble la meilleure tradition américaine avec un Garniture mousse au fromage et confiture de canneberges.

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon