top of page

Les actualités Citroën 

Citroën vend 300 C4 électriques à Onto au Royaume-Uni


Citroën s'est associé à Onto, le service d'abonnement de voitures électriques tout compris, pour mettre à disposition une flotte de 300 nouveaux véhicules ë-C4. Les voitures, qui présentent toutes la garniture haut de gamme et la plus vendue « Shine Pack», seront disponibles pour les clients Onto à partir d'octobre.


Onto a été fondée en 2017 dans le but d'accélérer l'adoption des véhicules électriques et d'offrir une alternative durable, flexible et abordable à la possession d'une voiture traditionnelle. Le service a depuis gagné plus de 3 000 abonnés actifs, ces clients pouvant bientôt accéder à la Citroën ë-C4 via le programme Onto. Grâce à un abonnement mensuel, les clients obtiennent les derniers véhicules électriques avec assurance, 1 000 miles par mois, l'entretien et la maintenance, et la recharge dans plus de 11 000 points inclus.


Rob Jolly, PDG et co-fondateur d'Onto, a déclaré : « Citroën est une marque fantastique et nous sommes ravis de pouvoir proposer leur ë-C4 à nos clients. La stratégie de Citroën de fournir un modèle électrique de chaque voiture qu'ils fabriquent est un grand pas pour l'industrie des véhicules électriques. Nous aimons offrir à nos clients flexibilité et choix lorsqu'il s'agit de choisir leur voiture et nous sommes ravis d'apporter ce nouveau modèle à bord, un modèle qui, nous en sommes certains, sera un ajout populaire."


Les 300 nouveaux modèles 100 % électriques ë-C4 qui rejoignent la flotte de véhicules d'Onto sont dotés d'une finition haut de gamme « Shine Pack», qui comprend des phares à LED, le système HiFi haut de gamme de Citroën, une sellerie en cuir et textile « Siena » noir, des sièges avant chauffants et volant ainsi qu'une foule d'autres fonctionnalités dont Citroën Connect Nav, caméra de recul couleur et radars de stationnement avant et arrière. Ce niveau de finition est également livré avec quatre prises USB et un chargeur sans fil pour smartphone.


Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré : « Nous sommes ravis qu'Onto ajoute 300 ë-C4 à sa flotte. La technologie Advanced Comfort de Citroën complète parfaitement le groupe motopropulseur électrique pour une expérience de conduite sereine qui fait de la Citroën ë-C4 un excellent choix pour ceux qui recherchent une voiture électrique pratique, élégante et confortable. "

479 vues1 commentaire

1 Comment


Citrofan
Citrofan
Sep 17, 2021

bravo

la conduite seraine! ca me rappelle des statistiques donnés par des assureurs il y a un certain nombre d'année ou il resortait que Citroën était la marque la moins accidentogène

Like
bottom of page