top of page

Les actualités Citroën 

Citroën UK invite les anglais à montrer leur intérêt pour AMI


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, ami, citroen ami, ami uk, citroen ami uk, 2020

Il y a quelques temps, je vous avais parlé que la petite Citroën AMI avait tapé dans l'œil du patron de Citroën au Royaume-Uni (à relire ICI) après un test effectué à Coventry, si bien qu'Eurig Druce envisage importer AMI au Royaume-Uni alors même que cela n'était pas prévu à l'origine.

Pour étayer son dossier, le patron de Citroën UK a décidé de demander, directement, aux consommateurs anglais s'ils souhaitaient qu'AMI soit commercialisée dans le pays, sans modification c'est à dire qu'elle serait conduite à gauche. Les consommateurs anglais sont ainsi inviter à se rendre sur le site de la marque au Royaume-Uni pour donner leur avis sur la commercialisation de la petite puce des villes qui rencontre un vrai succès.


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, ami, citroen ami, ami uk, citroen ami uk, 2020

En effet, alors que le cap des 2 000 commandes a été franchi fin septembre, AMI voit arriver le cap des 3 000 commandes qui sera franchi très bientôt et qui montre que la proposition de Citroën rencontre un fort écho dans la population.


Avec cette initiative, le patron de Citroën UK veut s'assurer qu'AMI soit apprécié des clients et leur demande directement leurs avis. Il sera ainsi très intéressant de voir les résultats de cette consultation pour voir si AMI a un avenir de l'autre côté de la manche mais rien que la démarche montre toute la force d'AMI.

218 vues3 commentaires

Posts similaires

Voir tout

3 Comments


Pour en avoir vu UNE seule avec deux jeunes serrés comme des sardines et qui rigolaient mais n'avaient pas l'air d'apprécier leur essai et notamment le fait de sauter à chaque trous de la chaussée(et oui, en province les rues ne sont pas lisses.....) , cela ne donne pas envie.

Et puis ce gris mat plus moche que celui de ma poubelle de ville. quelle classe????

Like

Citrofan
Citrofan
Dec 09, 2020

Gardera elle le même nom ou vont il la rebatiser "Friend"? Mode humour of course

Like

Je me souviens de mon premier voyage scolaire en Angleterre, dans les années 70.

A Londres, le centre-ville foisonnait de véhicules étranges à 3 roues, sorte de micro-citadines fermées, de marque RELIANT, je crois.

Sans doute, AMI rappellera aux plus anciens, ces souvenirs, quant aux jeunes, la mondialisation de la Culture doit susciter la même adhésion à AMI, quelque soit le côté du Channel où l'on se trouve.

Like
bottom of page