Les actualités Citroën 

Citroën soutient la vente en ligne avec des promotions en Espagne


Du 22 au 24 février, Citroën met à l'honneur son espace de vente en ligne en Espagne ( https://store.citroen.es ) avec la conférence Citroën Onliners, au cours de laquelle les internautes pourront profiter de 500 euros de remise supplémentaire sur toute la gamme Citroën excepté la C5 X. La seule exigence est d'entrer le code promotionnel ONLINE lors de la commande.


Initié avec l'innovante Citroën Ami, l'espace de vente entièrement en ligne de la marque couvre déjà toute la gamme. Une façon innovante de présenter une voiture à laquelle de plus en plus de clients font confiance et qui propose des versions avec des offres exclusives, comme la Citroën C3 You!, ainsi que des conditions exclusives sur plusieurs modèles et versions renouvelées périodiquement.


Une tablette, un PC ou un smartphone sont les seuls éléments qui séparent quelqu'un d'une Citroën. Grâce à https://store.citroen.es/ , l'interface guide intuitivement le client tout au long du processus de vente. L'internaute a accès, à tout moment, à des informations détaillées sur les différentes versions et finitions de chaque modèle avec leurs tarifs. Vous pouvez facilement accéder aux équipements de série, aux produits complémentaires, aux services d'assistance et de maintenance ou consulter les caractéristiques techniques. Le format est clair et compatible avec tous les types de supports. De plus, il offre la possibilité de configurer et de signer un financement personnalisé ou de choisir d'acheter au comptant, ainsi que de pouvoir opter pour la livraison à domicile du véhicule, dans le cas d'AMI, ou dans le point du Réseau Commercial Citroën le plus proche.


Le développement de la vente en ligne a pris un gros coup d'accélérateur à la faveur des multiples restrictions sanitaires pour lutter contre la Covid. En soutenant ce type de vente avec l'attribution de promotion spécifique, Citroën développe encore plus la vente en ligne et se rapproche de ses clients conformément à son slogan "Inspired by You". Cette démarche a aussi l'énorme avantage de court-circuiter les potentielles remises ou options gratuites négociées avec les vendeurs et donc afficher des prix de vente plus élevés.

Mots-clés :

187 vues5 commentaires

Posts similaires

Voir tout