top of page

Citroën renouvelle la mobilité individuelle avec The Citroën Skate


Citroën va présenter le 4 novembre prochain, un concept réalisé en commun avec Accor et JCDecaux avec lequel la marque compte poursuivre la révolution de la mobilité urbaine entamée avec AMI grâce à un concept qui fera la part belle à l'autonomie.

Mais ce n'est pas tout puisque, à côté de ce concept, Citroën présentera également The Citroën Skate où la marque entend, là, révolutionner la mobilité individuelle. S'adressant aux possesseurs de trottinettes ou de gyropodes, The Citroën Skate repose sur quatre roues et est, bien entendu, électrique. Davantage d'informations sur ses deux nouveautés seront publiées le 4 novembre prochain, vous pourrez le retrouver en détails sur le site.


11 commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
C
C
26 oct. 2020

Une base roulante dans tous les sens, autonome avec une structure architecturée dessus réalisé par Sofitel, JCDecaux et Pullman... C'est ce que j'imaginerais après avoir vu cette video.

J'aime

Citrofan
Citrofan
26 oct. 2020

Jérémy, pour moi tout ce qui permet d'aller d'un point A à un Point B est classé dans la catégorie véhicule. On dirait presque un poste de radio à roulettes !!!

A voir, (ça peut être) c'est clivant et les jeunes entre autre peuvent flasher dessus.

J'aime

delamaredylanc3
delamaredylanc3
26 oct. 2020

Merci

J'aime

Jérémy
Jérémy
26 oct. 2020

Nous aurons toutes les infos le 4 oui

J'aime

delamaredylanc3
delamaredylanc3
26 oct. 2020

D'accord merci. Peut-être qu'on aura plus d'informations le 4 novembre

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page