top of page

Les actualités Citroën 

Citroën renouvelle la mobilité individuelle avec The Citroën Skate


Citroën va présenter le 4 novembre prochain, un concept réalisé en commun avec Accor et JCDecaux avec lequel la marque compte poursuivre la révolution de la mobilité urbaine entamée avec AMI grâce à un concept qui fera la part belle à l'autonomie.

Mais ce n'est pas tout puisque, à côté de ce concept, Citroën présentera également The Citroën Skate où la marque entend, là, révolutionner la mobilité individuelle. S'adressant aux possesseurs de trottinettes ou de gyropodes, The Citroën Skate repose sur quatre roues et est, bien entendu, électrique. Davantage d'informations sur ses deux nouveautés seront publiées le 4 novembre prochain, vous pourrez le retrouver en détails sur le site.


380 vues11 commentaires

Posts similaires

Voir tout

11 Comments


C
C
Oct 26, 2020

Une base roulante dans tous les sens, autonome avec une structure architecturée dessus réalisé par Sofitel, JCDecaux et Pullman... C'est ce que j'imaginerais après avoir vu cette video.

Like

Citrofan
Citrofan
Oct 26, 2020

Jérémy, pour moi tout ce qui permet d'aller d'un point A à un Point B est classé dans la catégorie véhicule. On dirait presque un poste de radio à roulettes !!!

A voir, (ça peut être) c'est clivant et les jeunes entre autre peuvent flasher dessus.

Like

delamaredylanc3
delamaredylanc3
Oct 26, 2020

Merci

Like

Jérémy
Jérémy
Oct 26, 2020

Nous aurons toutes les infos le 4 oui

Like

delamaredylanc3
delamaredylanc3
Oct 26, 2020

D'accord merci. Peut-être qu'on aura plus d'informations le 4 novembre

Like
bottom of page