top of page

Les actualités Citroën 

Photo du rédacteurJérémy

Citroën rend l'électrique plus accessible en Espagne


Citroën promeut une mobilité accessible et, malgré les contraintes, tentent de trouver des solutions pour concilier transition écologique et accessibilité financière. La marque parie sur la location pour poursuivre son développement en Espagne et rendre l'accès aux véhicules à faibles émission accessible pour les consommateurs espagnols.

A l'image de la France, les ventes par location grimpent mois après mois en Espagne pour représenter plus de 11 000 unités en Janvier pour un marché total de 42 377 unités vendues. Citroën s'appuie donc sur Free2Move pour proposer des véhicules électriques, soumis à des bonus écologiques grâce au plan gouvernemental Move III, à des tarifs accessibles. Le Full Renting proposé par Free2Move Lease permet donc de prendre le volant d'une Citroën ë-Berlingo pour 5 euros par jour ou d'une Citroën ë-C4 pour 8 euros par jour. Deux modèles, fabriqués en Espagne, qui permettent de profiter d'une mobilité confortable, durable et d'un accès gratuit au centre des grandes villes.


Le tarif Free2Move Lease Full Renting comprend un pack complet qui simplifie la vie des consommateurs. De ce fait, l'entretien, l'assurance tous risques sans franchise, le changement de pneus sont compris pour profiter des ë-Berlingo et ë-C4 en toute simplicité et tranquillité.


Les deux offres sont particulièrement compétitives puisque le Citroën ë-Berlingo est disponible pour 5 euros par jour (152,05 euros par mois) moyennant une première échéance de 4 884,27 euros tandis que la Citroën ë-C4 est offerte à partir de 8 euros par jour (243,28 euros par mois), avec un premier loyer de 4 691,59 euros.


Avec ces deux offres de location particulièrement bien placées, Citroën est conforme à sa promesse d'une marque généraliste et populaire qui rend les véhicules électriques accessibles au plus grand nombre. Cela permettra de soutenir les ventes de ë-C4, berline électrique la plus vendue en janvier en Espagne, et celles du ë-Berlingo, désormais seule proposition qui aura bien besoin de ce coup de main pour continuer à séduire.



424 vues2 commentaires

2 Comments


jm.agnel
Feb 11, 2022

Dommage. Le prix majoré du 1er loyer, est trop élevé.

Like

Christian Brochard
Christian Brochard
Feb 11, 2022

La location va devenir la seuld solution à terme pour s'acheter des voitures neuve s, ou pas d'ailleurs...


Like
bottom of page