Les actualités Citroën 

Citroën présent avec sa gamme électrique au salon EcoMouv à Valence en Espagne


En ce mois d'Octobre, Citroën pousse les curseurs sur sa gamme de véhicules électrifiés qui s'est considérablement agrandie depuis le début de l'année dernière.


Pour la marque, choisir la mobilité électrifiée ne signifie pas forcément moins de confort, de technologie, d'habitabilité ou d'agrément de conduite. La philosophie de la marque est de proposer les mêmes caractéristiques et équipements que ses véhicules thermiques avec en plus les « cinq zéros » : zéro émission, zéro bruit, zéro vibration, zéro compromis et zéro stress.


La marque a été présente sur le salon EcoMouv organisé à Valence en Espagne du 1er au 3 octobre dernier. Elle a pu illustrer sa philosophie d'une mobilité électrifiée portant le confort à son paroxysme en montant une partie de sa gamme de voitures électriques ou hybrides dont la nouvelle Citroën ë-C4 et le C5 Aircross hybrid (dans le top 5 des ventes d'hybrides en Espagne) lesquels sont accompagnés d'AMI pour la mobilité urbaine et qui est lancée en Espagne depuis quelques semaines.


Ils ne sont qu'un échantillon de la large gamme de véhicules électrifiés Citroën, avec des propositions allant des deux sièges de la Citroën Ami aux neuf places du Citroën ë-SpaceTourer.


La marque a également permis aux visiteurs du salon EcoMouv de prendre le volant des ëc4 et C5 Aircross hybride.

153 vues1 commentaire