top of page

Les actualités Citroën 

Citroën lance le Care Festival en Inde


Citroën lance le Care Festival en Inde du 17 octobre au 4 novembre

L'Inde est un marché important pour Citroën dans lequel la marque souhaite s'implanter et utiliser son usine d'assemblage pour conquérir d'autres marchés en Asie dont l'Indonésie. Alors que le nouveau C3 Aircross vient d'être lancé, Citroën annonce le Care Festival qui permet aux consommateurs indiens de profiter de nombreuses réductions.

Le Citroën Care Festival est organisé depuis le 17 octobre dernier jusqu'au 4 novembre et permet aux consommateurs indiens de bénéficier d'offres exceptionnelles sur les entretiens, accessoires mais également sur la C3. Ainsi, la marque propose un forfait santé gratuit qui surveille 40 points du véhicule ainsi que des cadeaux pour les rendez-vous effectués depuis le site internet. en plus de cela, les clients profitent de 15% de réduction sur les produits d'entretien et de 10% sur certains accessoires ou sur la main-d'oeuvre.


Mais Citroën va encore plus loin notamment sur la C3 qui est en difficulté sur le marché indien notamment dans ses versions thermiques. Aussi, la marque propose aux clients une offre tranquillité d'esprit sur la C3 qui leur permet, pour toute commande et livraison avant le 31 octobre, de commencer à payer en 2024 tout en offrant un ensemble d'avantage (extension de garantie notamment) d'une valeur de 99 000 roupies soit 1 100 € environ.

Avec ce Care Festival, Citroën soigne son positionnement en Inde comme marque qui prend soin des consommateurs mais cherche également à écouler ses stocks notamment sur la C3 dont, semble-t-il, la marque rencontre quelques difficultés. Ces quinze jours de promotions dont celle intéressante autour de la C3 devrait donc permettre à Citroën de gagner en visibilité, elle dont le réseau vient d'atteindre les 99 unités en Inde mais qui reste encore trop petit au regard de l'immensité du territoire.

Mots-clés :

352 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 Comment


Bon, il est temps pour Citroën de réfléchir à ce qui freine le développement des ventes de la C3, et se retrousser les manches. Je pense que tout miser sur les ventes en ligne, ne suffit pas, mais je comprends que créer un réseau de distribution fiable, demande du temps, et beaucoup d'argent. Ce type d'événement commercial va dans le bon sens, le temps que les unités de vente irriguent davantage. Après, il faut savoir écouter le marché. Citroën s'attaque à des géants automobiles en Inde, bien installés et réputés, avec une force de frappe impressionnante. Citroën ne peut pas espérer "tout casser", mais se forger une image, se rendre plus visible comme il est entrain de le faire, e…

Like
bottom of page