Les actualités Citroën 

Citroën développe ses services après-vente en Inde


Citroën est présent en Inde depuis le mois d'avril avec la commercialisation du C5 Aircross, seul modèle de la gamme avant l'arrivée de la nouvelle C3 d'ici le premier trimestre 2022. Voulant être prudent, la marque possède un réseau d'à peine 10 concessions mais mise beaucoup sur Internet pour engager le contact avec ses consommateurs, lesquels bénéficient de livraison à domicile.

Aujourd'hui, Citroën va plus loin avec le lancement de Service Promise qui consiste à assurer aux consommateurs une assistance partout dans le pays, même dans les coins les plus reculés d'Inde. Ainsi, cette nouvelle initiative de service sur roues permet aux clients de faire entretenir leur voiture à leur convenance et ce partout en Inde. Le Citroën Service Promise propose un ensemble de services comprenant l'entretien à domicile, une garantie de disponibilité en 180 minutes et une disponibilité des pièces de rechange d'origine en 24 heures. Il existe également une assistance virtuelle ainsi qu'un service et une maintenance périodiques avec l'installation de ramassage et de dépôt du véhicule.


Ce nouvel ensemble de services après vente fait partie intégrante de la promesse de Citroën d'offrir un confort optimal tant dans la voiture qu'en dehors avec des services pensés pour les consommateurs et qui leur facilite la vie. De plus, ce Citroën Service Promise permet aussi de rassurer les clients qui auraient peur de ne pas pouvoir être proche d'une concession Citroën ne serait-ce que pour faire l'entretien de leur voiture.


Conscient que son réseau est petit, Citroën répond aux besoins des consommateurs en se rapprochant d'eux et en leur permettant de faire l'entretien de leur véhicule près de chez eux. Le réseau de la marque va croître à mesure que le développement de la gamme va augmenter les ventes, la marque cherchant à y aller pas après pas en Inde en visant toujours à être rentable.

249 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout