Les actualités Citroën 

Citroën C5 X : Découvrez la au salon de Shanghai


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c5x, citroen c5 x, citroen c5x, nouvelle c5 x, nouvelle citroen c5 x, Citroën E43, 2021

C'est la première apparition publique pour la toute nouvelle Citroën C5 X lors du salon de Shanghai, l'occasion de la voir en situation presque réelle et d'apercevoir d'autres couleurs que celles de lancement et notamment une configuration blanc-toit noir du plus bel effet.


Appelée Versailles C5 X en Chine, la nouvelle grande berline Citroën suscite un fort intérêt par les médias chinois et il y avait beaucoup de monde lors de la conférence de presse du salon. La Citroën C5 X est présentée comme un véhicule au design avant-gardiste avec une forme élégante, duquel on tombe amoureux dès le premier regard. Son intérieur est dis exquis avec un contenu technologique fort. La Citroën C5 X est perçue comme une voiture imposante, audacieuse et innovante qui même l'élégance du coupé à la praticité des breaks et SUV. Les médias chinois sont interpellés, à juste titre, par le nombre de détails que regorge C5 X, des détails admirés et surprenants. Ils terminent en disant que le mot Versailles est souvent utilisé mais la proposition faite par Citroën l'exprime dans sa forme la plus pure.


Voici C5 X en blanc :

Voici C5 X en bleu magnétique, sans doute la plus belle couleur sur C5 X :

Voici C5 X en brun :

Voici enfin des photos de l'intérieur de C5 X :

Aux coté de C5 X, Citroën présente également le C5 Aircross dans une version revue principalement technologique puisque toutes les versions reçoivent dorénavant la boîte automatique EAT8 en remplacement de la boîte EAT6. Esthétiquement, rien ne change tant à l'extérieur et l'intérieur.


Enfin, le salon de Shanghai est l'occasion pour Citroën de lancer le programme Leading Partner dont l'objectif est d'inviter des partenaires de premier plan à participer à la création, à l'expérience et au partage autour de C5 X. En termes de co-création, en termes de développement produit, d'expérience utilisateur, de lifestyle, les leaders partenaires seront invités à concevoir conjointement des boutiques tendance, des guides de vie autour de C5 X et des modèles exclusifs. En termes d'expérience, le programme vise à mettre en avant le vivre ensemble et à participer aux cérémonies de lancement de voitures neuves, le partage de technologies, les premiers essais routiers et d'autres activités. Enfin, en termes de partage, les influenceurs partageront l'expérience produit avec les dirigeants, les aideront à montrer leur attitude et leur style de vie, et recommanderont la Citroën C5 X à leur entourage.


Le lancement du programme «Leading Partner» est la traduction du slogan «inspired by You» de Citroën et du positionnement de marque «axé sur les gens».

4,207 vues16 commentaires

Posts similaires

Voir tout