top of page

Les actualités Citroën 

Citroën C5 Aircross : Rossy de Palma devient ambassadrice en Espagne


Le Citroën C5 aircross avec l'actrice Rossy de Palma

Régulièrement, Citroën fait appel, en Espagne, à des ambassadeurs pour le C5 Aircross qui mettent leur image au service de la visibilité du grand SUV de la marque. Ces ambassadeurs, de tous métiers, disposent d'une importante couverture médiatique leur permettant de mettre en avant le C5 Aircross qui reçoit dorénavant les services de l'actrice Rossy de Palma.

Depuis sa création, Citroën est une marque qui n'a pas peur de se différencier, de se démarquer, de surprendre le monde avec des automobiles et des innovations, qui distinguent ses véhicules du reste du marché. Une philosophie qui coïncide pratiquement point par point avec la carrière artistique de Rossy de Palma, qui a réussi pendant des décennies à réussir dans des domaines aussi différents que le cinéma, la mode et la musique, laissant sa marque avec un caractère unique et incomparable.


Définie depuis ses débuts en pleine Movida Madrileña avec le groupe musical « Peor Impossible » comme une « beauté picassienne ou cubiste », Rossy de Palma est une artiste qui ne s'est pas laissée cataloguer, une véritable touche-à-tout qui a a fait son chemin sans perdre sa personnalité. Considérée pendant des années comme une « fille d'Almodóvar » pour ses rôles dans des films aussi remarquables que « Femmes au bord de la dépression nerveuse », « Atame », « Kira » ou « Flor de mi secreto », Rossy de Palma a également mis son talent d'actrice au service de réalisateurs comme Álex de la Iglesia ou Robert Altman, avec qui elle a tourné « Prêt-à-Porter », en plus de devenir une figure populaire en France pour sa participation à des films et à des émissions de télévision. Tout cela sans oublier ses incursions dans le théâtre et même l'opéra. Dans le monde de la mode, elle est l'égérie de créateurs d'avant-garde comme Jean-Paul Gaultier, Thierry Mugler et Alexander McQueen.

Une trajectoire et une façon de voir la vie qui se marient parfaitement avec la personnalité du Citroën C5 Aircross, qui représente une nouvelle façon d'appréhender le SUV, familial, modulable et confortable mais également durable avec ces motorisations hybrides et hybrides rechargeables.

La personnalité unique de Rossy de Palma se marie bien à celle du C5 Aircross qui propose quelque chose de différent sur le marché des SUV compacts en misant sur le confort et l'espace pour tous les passagers plutôt que le seul plaisir du conducteur.

632 vues5 commentaires

5 komentarai


Patrick Berton
Patrick Berton
2023-11-27

Certes Julien Clerc …avec son J aime j aime ….les routes Citroën ..je crois que c était pour la BX

mais la plus ancienne,….pour les hommes matures comme moi..

Grace Jones pour la CX 25 GTI Turbo…..les yeux de la CX …ds celui de Grâce Jones

coupe de cheveux ….magnifique et la CX sortait de sa bouche…..Grandiose,

peut être l œuvre de Mr Seguala?


Patinka
Patrick Berton
Patrick Berton
2023-11-27
Atsakymas:

Mille mercis…..quel plaisir de revoir cette pub…..

j en ai possédé. 5 ou 6 ..dont la dernière rouge Florentin , !!

souvenirs …..👍👍👍👍😃😄😁


Patinka

Citrofan
Citrofan
2023-11-27

Est ce que ce genre de promotion avec un ambassadeur pour les modèles de la marque fonctionnerait en France ? peu-être ! il y a une époque où Julien Clerc et plus récemment Sébastien Loeb était associé à la marque …

Patinka
Atsakymas:

Je me demande ce qu'apporte en terme de ventes les stars qui coûtent cher, l'époque est aux stars discount, les marques offrent des faveurs et des exclusivités aux "influenceurs"...

Patinka
bottom of page