top of page

Les actualités Citroën 

Citroën C4 : surprise en Australie


A quelques jours de son arrivée sur le marché australien, la nouvelle Citroën C4 a été surprise sur un parking. Celle qui va avoir la difficile tâche de faire repartir les ventes de Citroën en Australien s'apprête à faire son entrée sur le marché.

La nouvelle Citroën C4 va remplacer le C4 Cactus dans la gamme australienne et aider la C3 pour faire repartir la marque qui souffre beaucoup depuis son rattachement à son nouvel importateur. La C4 sera disponible uniquement en motorisation essence, les versions diesel et électrique ne seront pas vendues. Citroën va proposer que le moteur 1.2 puretech dans sa version la plus puissante, 155 chevaux associée à la boîte EAT8.


C'est donc un des tout premiers exemplaires de la nouvelle C4 qui a été aperçu dans les rues de Sydney et il faut avouer qu'avec sa posture unique et son style original, la C4 est parfaitement à son aide aux côtés des autres véhicules.


La commercialisation de la C4 en Australie doit débuter d'ici quelques jours, les tarifs n'ont pas encore été communiqués mais devraient être élevés puisque seules les versions haut de gamme de la C4 seront proposées.


Mots-clés :

6 741 vues3 commentaires

Posts similaires

Voir tout

3 Comments


J'espère qu'elle se vendra mieux que nos sous-marins...

Like

Citrofan
Citrofan
Nov 05, 2021

les rupture de composants ne vont pas aider! Souhaitons lui bonne chance

Like

Pour ma part, je parierais davantage, sur sa version à malle, et la C5 X.

Like
bottom of page