Après plus de 3 000 commandes enregistrées en France, la Citroën AMI commence à se développer dans plusieurs autres pays européens et notamment l'Italie où sa commercialisation a débutée en Mars.
Quelques semaines après sa commercialisation, la première Citroën AMI d'Italie vient d'être livrée auprès d'une jeune italienne de 16 ans qui s'appelle Federica et qui devient donc la première cliente d'AMI en Italie.
Après l'Italie, c'est au tour de l'Espagne de préparer la commercialisation d'AMI qui devrait également arriver en Belgique ainsi qu'en Allemagne entre autres.
La Citroën AMI continue d'intéresser les autres filiales de Citroën puisqu'une distribution au Royaume-Uni est clairement souhaitée par Citroën UK tout comme une commercialisation au Chili. Citroën, conscient de l'attractivité d'AMI auprès du public la présente partout notamment en Chine et compte sur Free2Move pour développer sa présence dont prochainement aux États-Unis.
https://www.youtube.com/watch?v=E2FvTv0BT0k
Catastrophique !!!
Ai-je la berlue? Même la carrosserie semble plus qualitative. En tout cas, cela fait plaisir de voir cette jeune fille, arborer un grand sourire, au volant d'AMI. Sûr que ces camarades de collège vont lancer la discussion autour de cette piccola macchina.
2 questions. A quoi correspond le décor « 777 » ? Une série spéciale ? Et plus globalement sur l’Ami. Est-ce que le rythme des livraisons est maintenant normal ? l’Ami à souffert de retard de livra à son lancement qui a un peu entamé son image