Citroën organise une nuit SUV au Chili


Après une première innovation dans la vente avec la possibilité de rendre la voiture et de ne payer que l'utilisation qui en a été faite (à relire ICI), Citroën poursuit dans sa volonté d'innover et de défricher de nouvelles formes de ventes au Chili avec une SUV Night organisée le 17 Juin dernier.

Centrée sur les deux SUV de la gamme soit les C3 Aircross et C5 Aircross, cette SUV Night proposait 30 unités de chacun des modèles avec des réductions pouvant atteindre jusqu'à 20%. De plus, dans le contexte de la crise du Coronavirus, cette nuit SUV était organisée uniquement en ligne avec une page dédiée sur le site de Citroën au Chili.


«Citroën s'est toujours caractérisée par être une marque innovante. En ligne avec cela et dans le contexte, d'abord de l'épidémie du coronavirus et de la crise sociale, nous avons dû concentrer nos efforts sur le contact virtuel avec le client. Pour cela, nous avons mis en œuvre plusieurs stratégies, par exemple, nous avons renforcé nos canaux numériques, en particulier notre site Web. Une autre façon d'innover et de s'adapter au scénario actuel est d'organiser des événements spéciaux, et en particulier avec cette vente nous cherchons à imiter les «ventes nocturnes» typiques du commerce de détail, mais la différence est que c'est 100% virtuel. De plus, ceux qui achèteront leur voiture la recevront chez eux avec toutes les précautions et mesures de sécurité nécessaires pour maintenir la tranquillité de nos clients », déclare Nicolás Eyzaguirre, directeur commercial adjoint de Citroën.




161 vues3 commentaires

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon