Citroën offre un an d'assurance gratuite pour l'achat d'une C1 au Royaume-Uni

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën offre un an d'assurance gratuite pour l'achat d'une C1 au Royaume-Uni



Citroën offre, pour toute commande d'une C1 à partir du 1er Janvier 2020, un an d'assurance gratuite pour tous les conducteurs à partir de 19 ans. L'offre est disponible sur les niveaux de finition "Feel", "Flair", "Urban Ride" et "Origins" en berline comme en version Airscape. 



Vendue à plus de 70 000 exemplaires au Royaume-Uni depuis sont lancement en 2014, la Citroën C1 a une offre qui correspond à chaque client grâce à ses versions 3 et 5 portes, en berline ou en cabriolet Airscape.  



La Citroën C1 est très appréciée au Royaume-Uni, elle vient d'ailleurs de remporter le Bronze Award Auto Express Driver City Car en 2019. Eurig Druce, directeur des ventes de Citroën UK, a déclaré: «Avec 70 000 ventes au Royaume-Uni jusqu'à présent, la dernière génération de C1 est un véhicule urbain extrêmement populaire qui regorge de style, de technologie et d'équipements de sécurité - y compris ces très importants airbags rideaux. Nous sommes ravis de pouvoir désormais offrir une assurance gratuite aux clients de détail à partir de 19 ans pour rendre cette voiture déjà désirable encore plus attrayante. Cette offre a été conçue en particulier pour offrir un coup de main aux jeunes conducteurs, dont les coûts d'assurance sont généralement plus élevés. En couvrant ces coûts, nous espérons faire entrer autant de jeunes conducteurs dans une voiture neuve et plus sûre dont ils peuvent être fiers. »


Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon