Citroën offre les réparations à des associations caritatives

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën offre les réparations à des associations caritatives



Pour fêter le centenaire de Citroën, la marque propose aux héros locaux des réparations gratuites, notamment sur l’entretien et les contrôles techniques, sur leurs véhicules Citroën afin de les aider à rester sur la route et à faire un excellent travail pour leurs communautés.


La célèbre marque française est à la recherche d'organisations caritatives qui comptent sur leurs véhicules Citroën pour les aider à faire la différence dans leurs communautés, notamment une association caritative pour les sans-abri située dans le Cambridgeshire et une organisation basée à Worcestershire qui vise à rendre les arts accessibles à tous.


Desira Citroën à Bury St. Edmunds a effectué gratuitement des travaux d'entretien, de réparation et d'entretien sur une «50 sacs à dos pour les sans-abri», Citroën C3 Désir pour Wisbech, âgée de 15 ans. Le véhicule est essentiel au bon fonctionnement de l’organisme, transportant chaque semaine entre 30 et 40 repas vers la communauté des sans-abri.


L'association a été co-fondée par Sarah Thomas en 2016 dans le but de remplir 50 sacs à dos pour les sans-abri et les "dormeurs" de Wisbech qui ne pouvaient pas être hébergés dans un refuge local. L’organisme de bienfaisance gère désormais une cuisine hebdomadaire appelée «Grub Hub» et un magasin de fournitures qui fournit des articles essentiels aux personnes sans abri. Ils organisent également des sessions «pop-up» avec un coiffeur, un podologue et d'autres services utiles.


Sarah Thomas, cofondatrice de 50 Backpacks, a déclaré: «Nous sommes très reconnaissants du travail effectué par Citroën. Sans notre désir C3, nous ne pourrions jamais transporter toutes les fournitures et la nourriture au café et en revenir. Notre voiture fait vraiment partie de l'équipe et maintenant que nous sommes en pleine forme, nous pouvons continuer à aider les sans-abri de Wisbech. »



Dans le cadre d’une initiative distincte, Cathy Moss, cofondatrice d’Indigo Arts à Redditch, a fait réparer gratuitement sa Citroën Berlingo Multispace, âgée de 19 ans, par le concessionnaire Robins & Day de la ville.

Indigo Arts est une organisation qui travaille avec des personnes de tous âges et de toutes capacités, rendant les arts accessibles à tous, quel que soit leur parcours. Depuis 2001, Indigo Arts finance des projets, des performances et des ateliers très réussis dans divers arts visuels et du spectacle, tous conçus pour renforcer la confiance et créer un sens de la communauté.

Cathy Moss, cofondatrice d'Indigo Arts, a déclaré: «J'ai toujours été fan de Citroën et nous adorons vraiment notre Berlingo Multispace. Alors, lorsque Citroën nous a offert toutes ces réparations gratuitement, nous avons sauté sur l'occasion. Le travail que nous effectuons à Indigo Arts ne serait pas possible sans notre fidèle véhicule pour transporter le matériel de sonorisation et d'éclairage à tous les événements et représentations, alors merci! "


Souad Wrixen, directrice du marketing chez Citroën UK, a déclaré: «C'est un plaisir de donner quelque chose en retour à ces grandes organisations caritatives qui font tant de choses dans leurs communautés. Citroën est inspirée par la vie de ses clients depuis 100 ans et il est bon de voir l'impact positif que la fiabilité de nos véhicules peut avoir sur ces organisations inspirantes, même après tant d'années. "


Richard Dyson, Directeur des pièces et du service après-vente du Groupe PSA UK: «Grâce à notre promesse Citroën & You, nos concessionnaires et techniciens hautement qualifiés s'engagent à fournir un excellent service à tous nos clients et à les accompagner quels que soient leurs besoins après-vente."

69 vues