top of page

Les actualités Citroën 

Citroën met à jour la C6 en Chine


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c6, chine, citroen c6, 2020

Citroën actualise la gamme de la grande berline C6 en Chine qui se contente de très légers changements d'équipements.


Ainsi, la C6 gagne de série les phares full LED ainsi que la surveillance de la pression des pneus, des équipements présents dès les gammes les plus accessibles en Europe et qui montrent, à quel point, la différence entre la Chine et l'Europe peut être forte en termes de dotation de série.


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c6, chine, citroen c6, 2020

Les versions dotées du moteur le plus puissant et dénommé 400THP gagne, elles, le cuir Nappa de série qui s'accompagne de nouveaux décors en bois massifs et la connectivité Internet fait son entrée à bord de la C6.


A noter que la gamme se compose toujours de deux moteurs essence nommés 360THP et 400 THP répartis en plusieurs finitions qui porte à 19 modèles différents de C6 commercialisés en Chine. Les changements d'équipements se font sans changement de prix, la gamme des tarifs s'étend toujours de 189 900 Yuans (soit 24 200€) à 275 900 Yuans (soit 35 300€)





524 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 comentários


Citrofan
Citrofan
29 de dez. de 2019

Exactement, voila en quoi c'est assez different la bàs les chinois on un état d'esprit differents

Curtir

Ber Lan
Ber Lan
29 de dez. de 2019

Si PSA était seule à galérer en Chine, CT pourrait douter de la stratégie qu'il peaufine depuis qu'il a installer Carlos Gomez en Président délégué de la Région Chine-Asie le 1er février 2018, et ce qu'il négocie depuis 07-2019 avec le président de DFM, Zhu Yanfeng ... Or tous les constructeurs occidentaux souffrent là-bas, sauf ...

les Allemands; et si on se souvient qu'Angela avait négocié avec les autorités Chinoises en 2010 ou 11, pour l'Europe, l'instauration d'un large quota chinois de panneaux solaires en Europe, contre ...

un large quota de voitures allemandes en Chine,

alors on comprend pourquoi les autorités chinoises délivrent facilement les plaques d'immatriculation pour certaines marques, et au compte goutte pour d'autres .

Et si…

Curtir
bottom of page