Citroën livre 70 Jumpy pour NHS au Royaume-Uni

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën livre 70 Jumpy pour NHS au Royaume-Uni


NHS Property Services, propriétaires et gestionnaires de plus de 3000 installations de NHS, ont pris livraison de 70 nouveaux véhicules commerciaux Citroën qui seront déployés à travers le Royaume-Uni pour assurer la maintenance et la réparation essentielles des locaux. Le concessionnaire fournisseur, John Grose à Ipswich, a préparé les véhicules rapidement, malgré des effectifs réduits, pour répondre à la demande sans précédent du NHS.



La nouvelle flotte de 70 camionnettes a été livrée en priorité la semaine dernière - rejoignant un précédent lot de 29 véhicules qui ont été remis plus tôt cette année - dans le cadre d'une commande de 200 véhicules au total. En 2019, 341 véhicules commerciaux Citroën ont été fournis par Knowles Associates à NHS Property Services. Cette dernière tranche de véhicules, composée principalement de modèles Citroën Jumpy nen version BlueHDi100 XS Enterprise, est déjà opérationnelle dans tout le pays, remplissant des fonctions essentielles.


Graham Smales, Corporate Sales Manager chez Groupe PSA UK, a déclaré: «NHS Property Services est un client apprécié de la marque Citroën et je suis fier que nous ayons pu soutenir le travail critique effectué par NHS Property Services à ce moment, avec un approvisionnement rapide de camionnettes. Je voudrais également saisir cette occasion pour remercier toutes les parties impliquées dans le changement de vitesse si rapide des véhicules, y compris les fournisseurs de rayonnages et de panneaux de signalisation ainsi que les équipes de Knowles Associates, Alphabet et LeasePlan, notamment, l'équipe de John Grose Citroën qui a préparé les véhicules en un temps record et avec des effectifs réduits. »

66 vues