Citroën : Le conservatoire désormais ouvert le dimanche

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën : Le conservatoire désormais ouvert le dimanche



Afin de satisfaire des visiteurs de plus en plus nombreux, le Conservatoire Citroën-DS, situé à Aulnay-sous-Bois, modifie ses jours et ses horaires d’ouverture à compter du 6 octobre.

Les équipes du Conservatoire vous accueillent désormais le dimanche de 10h à 18h (fermeture du guichet à 17h) et du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (fermeture du guichet à 16h30).

C’est l’occasion de découvrir des modèles parfois uniques au monde. Prototypes, futuristes, voitures de compétition, modèles d’expédition, utilitaires, voitures de cinéma… plus de 300 véhicules aux chevrons attendent de vous faire découvrir leur histoire !


Vous pouvez réserver vos billets en ligne : https://www.laventurepeugeotcitroends.fr/visiter-conservatoire/

Des visites guidées sont également proposées tout au long de l’année. Les prochaines sont programmées le mercredi 16 et le samedi 26 octobre (à 14h).


Découvrez les dîners chevronnés

Si vous souhaitez vivre une expérience encore plus incroyable et insolite, Lehmann Studios (créateur d’événements sur mesure) et Citroën Héritage vous invitent à découvrir le Dîner Chevronné. Véhicules de collection, concept-cars ou voitures présidentielles, nul ne peut rester de marbre en déambulant dans les allées du Conservatoire.

Nostalgique ou  rêveur, vous poursuivrez votre soirée en vous installant à la table du restaurant éphémère installée en plein cœur de l’histoire de la marque Citroën.

Informations et réservation : www.diner-chevronné.fr


128 vues