Citroën lance La Manufacture au Chili

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën lance La Manufacture au Chili


Citroën entame une nouvelle étape de son développement au Chili avec l'implantation à Bellavista de sa première concession destinée aux professionnels propriétaires de flottes ou patron de PME. Avec La Manufacture, Citroën présente l'ensemble de sa gamme utilitaires, les véhicules de transports, etc.


La Manufacture est aussi un lieu où les professionnels trouvent des solutions l’acquisition de flotte, le financement et le contrôle des coûts , tout en alliant confort, fonctionnalité et économie de carburant avec les meilleurs modèles de la marque. De même, les spécialistes de la marque offrent conseil et assistance aux opérateurs de crédit-bail et de crédit-bail opérationnel afin de construire une solution sur mesure.


« Citroën Pro est un nouveau concept d'attention personnalisée destiné aux professionnels du transport de marchandises et de passagers. Il se concentre non seulement sur la vente et le financement de tous les types de flottes, mais également sur l'offre de packages après-vente attrayants afin que nos clients puissent gérer la croissance de leur entreprise », a déclaré Matías Correa, responsable de la vente.


Cette nouvelle offre destinée aux professionnels permettra à la marque de dépasser le seuil des 10 000 ventes qu'elle s'est fixée pour 2019 avec l'ambition d'atteindre, en 2021, les 3% du marché chilien.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon