top of page

Les actualités Citroën 

Citroën lance, en Septembre, une grande opération commerciale avec ses agents


passionnément citroen, blog citroen, citroen, ventes, reseau, agents, 2019

Avec 46% de ses ventes réalisées sur le segment des particuliers, Citroën est la marque française qui a le meilleur taux de vente sur ce créneau. En Août, elle le montre encore avec un taux de 46% soit 4% de plus que le marché. Citroën entend poursuivre cette réussite sur ce segment le plus rentable avec une vaste opération commerciale qui sera effectuée dans les réseau d'agents de la marque qui réalise 25% des ventes totales à particuliers et 22% des ventes totales de la marque.


Ainsi, Citroën va davantage mettre en avant sa nouvelle gamme dans son réseau d'agents et compte accentuer le soutien des concessionnaires envers les agents notamment le week-end avec la présence des forces de vente.


Pour Amaury de Bourmont, Directeur du commerce France de la marque, le réseau d'agents à un rôle important à jouer dans les performances commerciales de Citroën et qu'il faut l'utiliser davantage.

184 vues3 commentaires

3 Comments


Jérémy
Jérémy
Sep 04, 2019

C'est le même raisonnement que les petits commerces qui, comme les agents, ferment à tour de rôle. Trop de normes, trop d'investissement d'où des prix trop élevés et pas assez de clients...

Like

Avec le temps la marque a imposé de + en + de choses aux agents. Financièrement c'est de - en moins accessible. D'où un réseau moins fourni qu' avant .

Like

Citrofan
Citrofan
Sep 04, 2019

Dommage mais je trouve le reseau d'agents de moins en moins important, le mien vient de prendre sa retraite et du coup plus d'agents Citroën dans le coin!

Like
bottom of page