top of page

Les actualités Citroën 

Citroën fait son grand retour en Arabie Saoudite


Gamme Citroën en Arabie Saoudite : Découvrez les voitures révolutionnaires prêtes à conquérir les routes saoudiennes

Citroën est engagé dans une vaste offensive à l'international avec l'objectif de développer ses ventes afin de moins dépendre de l'Europe. Après l'Inde et l'Indonésie, la marque fait ainsi son retour en Arabie Saoudite où elle présente une gamme large afin de répondre à tous les besoins de la clientèle.

C'est à Ryiad que l'évènement de lancement a été organisé en présence de Mr l'Ambassadeur de France en Arabie Saoudite, Ludovic Pouille et des représentants de Almajdouie Motors qui sera l'importateur officiel et exclusif de Citroën dans le Royaume.


« Nous sommes très fiers de bâtir notre confiance avec les plus grandes marques internationales et d'étendre notre partenariat avec Stellantis en réintroduisant Citroën au Royaume d'Arabie Saoudite. Nous sommes convaincus que la marque Citroën saura prospérer dans tout le Royaume grâce à ses performances impressionnantes ainsi qu'à sa position déjà reconnue dans le pays" déclare ainsi un des représentants de Almajdouie Motors

La marque Citroën sera lancée avec une gamme assez vaste puisque 4 modèles seront proposées à la vente à savoir les C3 Aircross, C4, C5 Aircross et Jumpy, lesquels seront rejoint ultérieurement la nouvelle C4 X dans sa version 100% électrique. Les modèles de Citroën seront disponibles dans trois concessions à travers le Royaume (Djeddah, Ryiad et Dammam).


Fondé en 19665, le groupe Almajdouie Motors est présent en Arabie Saoudite mais aussi au Moyen-Orient, Amérique du Nord, Europe, en Extrême-Orient ainsi qu'en Afrique, c'est donc un groupe solide fort de plus de 5 000 employés qui a commencé comme une entreprise de transport terrestre avant de s'étendre à la logistique, à l'automobile, à la fabrication, à l'alimentation, à l'acier, à l'immobilier, à la formation et à l'éducation.



546 vues9 commentaires

Posts similaires

Voir tout
bottom of page