top of page

Les actualités Citroën 

Citroën devient partenaire de Citizen Zoo au Royaume-Uni


Le Citroën Berlingo électrique aux couleurs de Citizen Zoo au Royaume-Uni

Citroën place l'humain au coeur de son développement et se veut une marque proche des gens, respectueuse de l'environnement et qui lutte contre le réchauffement climatique entre autres. C'est dans ce cadre que la marque vient d'annoncer un partenariat avec Citizen Zoo au Royaume-Uni qui vise à offrir un habitat protéger aux espèces animales.

Citroën annonce donc un partenariat avec Citizen Zoo au Royaume-Uni où, dans le cadre de ce partenariat, Citizen Zoo utilisera le ë-Berlingo de Citroën pour soutenir ses activités de remise en liberté à travers le Royaume-Uni. Citizen Zoo est une entreprise sociale dédiée à la restauration de la nature et à la régénération du Royaume-Uni pour aider les espèces et les habitats à prospérer. Ils cherchent à rassembler les gens et les communautés avec leurs programmes d'engagement pour créer un monde plein de diversité, de beauté et d'abondance de la nature.

Le ë-Berlingo entièrement électrique du Citizen Zoo sera utilisé pour soutenir plusieurs de leurs projets de réensauvagement au cours des prochains mois, notamment la libération de castors dans l'ouest de Londres et de grandes sauterelles des marais dans divers sites à travers Norfolk, ainsi que la restauration de la plus grande réserve naturelle de Kingston. De plus, après avoir relâché des campagnols aquatiques sur une rivière du sud-ouest de Londres l'année dernière, la camionnette sera essentielle pour transporter l'équipement vital pour surveiller la population et améliorer davantage leur habitat. Le partenariat permettra à Citizen Zoo de voyager à travers le pays pour soutenir son projet sans aucune émission d'échappement.

Lucas Ruzo, directeur général de Citizen Zoo, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à Citroën et nous sommes profondément reconnaissants de leur soutien, car ils ont fait preuve d'un véritable leadership dans leur engagement en faveur du réensauvagement et de la transition vers la voiture électrique. Le ë-Berlingo nous aidera en fournissant la mobilité dont nous avons besoin pour nous déplacer librement à travers Londres et au-delà, pour mener à bien les projets que nous menons avec les communautés qui travaillent à restaurer la nature et à reconstruire notre avenir."

De son côté Greg Taylor, directeur général de Citroën UK, a déclaré : « C'est fantastique que nous soyons en mesure de soutenir Citizen Zoo dans ce partenariat avec un ë-Berlingo. Citizen Zoo fait un travail vital pour restaurer les habitats dans leur état fonctionnel, réintroduire des espèces et responsabiliser les personnes et les communautés. J'ai hâte de voir les émissions zéro échappement ë-Berlingo et de soutenir le travail incroyable que Citizen Zoo fait pour soutenir la faune à travers le pays."

Mots-clés :

157 vues9 commentaires

9 Comments


Citrofan
Citrofan
Jun 27, 2023

Nul n’est prophète en son pays!

Like

Did Devillard
Did Devillard
Jun 27, 2023

Ça représente combien de véhicules ce partenariat?

Like
Jérémy
Jérémy
Jun 27, 2023
Replying to

Un seul 😂 mais c'est le geste qui compte

Like

Christian Brochard
Christian Brochard
Jun 27, 2023

D'après "Automobile propre", la Police Nationale aurait référencé un fleuron de l’industrie automobile tricolore : la Citroën Ami.

C'est pour une com faite par la concession de Dijon à l’occasion du festival des véhicules de police, qui aura lieu les 7, 8 et 9 juillet entre Dijon et Beaune.

Il y a donc des électrons libres, parmi les concessions, après la C5x Palace, une Ami blanche avec gyrophare aux couleurs de la police. C'est le terrain qui ferait bouger les choses et non Citroën France.



Like

françois A
françois A
Jun 27, 2023

Beaucoup d actions partout partout ou presque 🙃 pour AG2R on n a pas vu grand chose à la télé..

Like

Il m'est arrivé de regarder l'hiver dernier une série de courts documentaires sur la vie d'un zoo au Royaume Uni. Quelle ne fut pas ma satisfaction de voir les Ford transit de l'émission remplacés par des Jumpy. Finalement, il semblerait que l'Albion des temps anciens, ne soit plus aussi perfide. Du moins pour Citroën!

Like
bottom of page