Citroën de retour en Inde d'ici fin 2021 avec 60 000 voitures par an
Auto_728x90.jpg

Citroën de retour en Inde d'ici fin 2021 avec 60 000 voitures par an


Lors d'une conférence de presse donnée à l'occasion du salon de Genève, Linda Jackson est revenue sur la récente annonce du retour en Inde de la marque aux chevrons.


Linda Jackson en a profité pour annoncer que la marque s'implantera avant la fin de 2021 avec une production au démarrage de 60 000 véhicules par an.


"L'idée, c'est de partir d'une production d'à peu près 60.000 pour le modèle et après, on peut investir plus afin d'augmenter la production" a-t-elle indiqué devant les journalistes.


Citroën souhaite s'implanter hors d'Europe pour minimiser sa dépendance à l'Europe avec un objectif d'ici à 2021 d'une augmentation de 50% des ventes hors d'Europe pour atteindre 45% des ventes totales de la marque réalisées hors de l'Europe.


Pour ce faire, Linda Jackson est ouverte à l'idée d'implanter la marque dans d'autres territoires d'Asie où elle est actuellement absente. "Si on regarde la région Asie du sud-est, il y a beaucoup de pays où Citroën n'est pas présent" déclare la présidente de la marque. Elle souligne également que chaque nouveau modèle lancé récemment fait mieux que son prédécesseur et souligne l'objectif de ventes de 1.5 millions d'exemplaires d'ici 2021.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon