Citroën au salon de Bruxelles 2020

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën au salon de Bruxelles 2020


Citroën est présent au salon de Bruxelles pour y exposer son stand la Maison Citroën et c'est un très beau stand que la marque dispose dans le salon belge. A n'en pas douter, ses couleurs, son harmonie, ses matériaux chaleureux contribuent à faire du stand Citroën l'un des plus beaux du salon bruxellois à l'mage des précédents stands des salons de Paris ou de Genève.


Sur son stand, Citroën y expose en première mondiale le SUV Citroën C5 Aircross dans sa version hybride rechargeable ainsi que le concept Ami One, l'occasion de revenir en détail sur eux deux.



C5 Aircross Hybrid

Même si, évidemment, rien de fondamental ne change par rapport au C5 Aircross en motorisation thermique, le C5 Aircorss hybride y apporte des touches de ponctuels colorés de couleurs bleu anodisé, spécifique à cette version, qui lui vont particulièrement bien. A l'intérieur, rien ne change également et c'est tant mieux tant l'habitable du C5 Aircross est accueillant et confortable. Le combiné gang e de nouvelles animations entre les différents modes et c'est très agréable à l'oeil tandis que l'écran central gagne de nouvelles pages spécifiques à l'hybridation.



Ami ONE concept

Bien que je l'ai vu plusieurs fois depuis sa présentation en Février 2019, j'avoue que revoir le concept Ami One est un pur plaisir. Je me suis fait à son style et je l'aime toujours un peu plus après chaque découverte. J'aime son ingéniosité, son style à la fois simple et baroque, moderne et truculent. J'ai pu faire, seul, le tour du concept l'occasion d'apercevoir les détails innombrables qui le remplissent mais également apprécier toute l'astuce qui a été mis dans Ami One pour à la fois offrir un véhicule pas cher mais soigné au design affirmé.

Et je peux vous dire que malgré ses 2m50 de longueur, le concept Ami ONE dispose d'un vaste habitacle permettant largement de s'y sentir à l'aide et d'y ranger les courses. Pour avoir eu la première génération de Smart, le concept Ami ONE est plus habitable.


Enfin, Citroën exposait sur son stand la boutique appelé qui regorge d'objets plus attirants les uns que les autres, voici un petit tour :




Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon