top of page

Les actualités Citroën 

Citroën AMI commercialisée en Espagne au second semestre


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, ami, citroen ami, espagne, citroen espana, citroen espagne, 2020

Présentée le 27 février dernier à Paris, la Citroën AMI est la proposition de Citroën pour une nouvelle mobilité urbaine. Électrique et très abordable, AMI est pensée pour l'autopartage, elle devait initialement être commercialisée le 30 mars dernier en France avant d'être commercialisée dans cinq autres pays d'Europe ultérieurement.



Si le confinement dû au coronavirus a empêché la commercialisation en France à la date envisagée, il n'empêche que Citroën prévoit bel et bien une commercialisation dans les autres pays d'Europe dans le courant de cette année.


Il est indiqué que AMI sera proposée à la vente dans le courant du second semestre en Espagne mais en France avant puisqu'elle serait, semble-t-il, disponible en ligne à compter du 27 avril prochain .

267 vues2 commentaires

2 Comments


@Masterboy

J'aimerais aussi que CITROËN puisse s'implanter aux USA (et forcément au CANADA), la DS ayant connu un certain succès (en Californie et dans le Connecticut surtout) et la SM ayant été élue à sa sortie, par la presse US, la meilleure voiture de l'année.

PEUGEOT a aussi eu un certain succès avec ses taxis à New York et les breaks (station wagon) 504 et 505.

Mais je me base sur le choix retenu par Carlos TAVARES de réserver ce marché à PEUGEOT ( et sans doute DS qui devrait être présent partout).

Mais rien n'est jamais figé, et j'ai espoir que la mission confiée en particulier à Linda JACKSON pourra rendre cette hypothèse possible, surtout qu'avec la fusion FCA,…

Like

J'ai hâte de voir l'impact commercial de cette petite "bouille" dont je prédis le succès, et pas seulement dans les grandes cités européennes...

Peut-être la trouvera un jour badgée PEUGEOT dans les villes de Californie et au CANADA.


Like
bottom of page